superbe la déco, je ne m'attendais pas à ça mais ça donne vraiment bien
superbe ! si je le pouvais je serais venu te et la voir
une voiture sur mesure d’exception !
hâte de voir les 1ers roulages
Magnifique !!! Et on s’en cogne que les personnages soient Michel galabru, ou Yvette horner..!!!
Le graphisme, le design et les couleurs sont à tomber..!! Sacré boulot, bravo !!
Yvette Horner tu m'as tué
Elle est très bien cette déco au moins ça annonce la couleur sur le champ de course
Yvette Horner ça aurait bien collé avec l'esprit "racing" le pire :
_ rapidité à l'accordéon
_ participation à une course cycliste assez renommée , "collée" sur le toit d'une bagnole
_ son petit neveu Christian bosse chez Red Bull F1
La carto à été corrigée
à la clef 680 Cv et 660 Nm, juste énorme
Énorme! De quoi en faire trembler plus d'une !
Quasi 700 chevaux dans une Sunny
LE monstre !
Tout simplement....
Rolala c’est un truc de fou quand même
une supercar quoi ..
sans plomb ou ethanol le carburant?
Je roule avec de la sans plomb, l'éthanol est interdit par la réglementation
Enooooorme
Une Sunny monstrueuse que j'ai hâte de voir évoluer en course
(10-11-2018, 19:55:40)olipulsar a écrit : [ -> ]Je roule avec de la sans plomb, l'éthanol est interdit par la réglementation
pssssssssiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuaaaaaaaaaattttttttttteeeeeeeeeeuuuuuuuhhhhhhh
Et surtout une courbe propre , pas ON/OFF comme on le voit parfois.
Passage dans autoworks j'ai vu
(11-11-2018, 19:03:28)damdrifting a écrit : [ -> ]Et surtout une courbe propre , pas ON/OFF comme on le voit parfois.
Passage dans autoworks j'ai vu
euh...pression max en 500tr, c'est un peu ON/OFF quand même
WAW bravo !!!
punais elle en prends des tours tout de meme ! tu compte allez a + 7000rpm souvent en course ?
a 5000rpm c'est déjà intéressant 570Nm et 400hp !
puis passé 6500rpm le couple chute doucement et les HP explosent ! quoi ton turbo et pression de sural déjà ?
tu peux faire une superposition avec ton ancienne courbe pour voir , celle ci mis a part les chiffres max semble plus pleine aussi !
et niveaux poids tu as pus la re-peser depuis pour calculer ton rapport poids puissance ?
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un recap setup des evos serait top en page 1
Incroyable! Quasi 700cv bordel! ça doit être terrifiant!
Après plus de 2 ans sans avoir mis un pied sur le forum, je vois une connaissance qui partage le post FB d'une Sunny RB26 complètement dingue... Et là je me souviens avoir déjà suivis en sous marin sur JP car, le post d'un suisse un peu fou fou et des sa sunny venue droit de l'enfer... et là BINGO! il se trouve qu'il s'agit de la même personne!
Donc je viens de rattraper mon retard de 2 ans d'un coup et bowdel qu'est ce que c'est beau!!!! ( Même si moi non plus je ne suis pas ultra fan du covering ( surtout quand tu l'as vu dans sa livrée noir brillant ^^ ), mais après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
)
J'en suis à 4 slips en 20 pages, mais félicitation pour ce boulot de dingue ( que certains pros pourraient/devraient jalouser
) et surtout merci de le partager avec de simples petits mortels comme nous!
(13-11-2018, 12:03:00)DAV4WS a écrit : [ -> ]WAW bravo !!!
punais elle en prends des tours tout de meme ! tu compte allez a + 7000rpm souvent en course ?
a 5000rpm c'est déjà intéressant 570Nm et 400hp !
puis passé 6500rpm le couple chute doucement et les HP explosent ! quoi ton turbo et pression de sural déjà ?
tu peux faire une superposition avec ton ancienne courbe pour voir , celle ci mis a part les chiffres max semble plus pleine aussi !
et niveaux poids tu as pus la re-peser depuis pour calculer ton rapport poids puissance ?
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un recap setup des evos serait top en page 1
Effectivement elle va haut dans les tours, je ne sais pas si je vais souvent aller plus haut que 7000rpm, il y a suffisamment de couple en bas pour me permettre de travailler plus sur les bas régimes, enfin je verrai bien sur le moment..
Là elle arrive à 1300 Kg, on arrive quasiment à 1 cheval pour 2 Kg, je trouve ca bien
en remplacent l'arceau par un plus gros, avec les air jack, le pédal box, le support de l'aileron et divers choses que j'ai ajouté elle a pris un peux de poids mais c'est pas bien grave, faut en laisser un peux pour garder un peux de stabilité
Je vais voir si je peux superposer les deux courbes, mais oui la courbe est plus lisse, il y a plus le pic de couple a bas régime, ca sera un poil plus simple à rouler,
Bonne idée pour la première page, je vais voir ça ces prochains temps..
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J'ai mis les deux photos des courbes, sur la première courbe, en bleu c'est avec le biturbo avec les turbos Tomei, et en rouge la courbe avec mon single turbo, on voit clairement que la courbe de la deuxième photo est beaucoup plus lisse, l'ingénieur a fait un superbe job..
coucou merci pour tes réponses et echange , en effet waw il n'y a pas photo entre l'ancienne courbe de couple et la nouvelle ! waw
oui un rapport poids puissance de 1.97! bravo !
Pour petit rappel du début
Super video ! c'était dèja impressionnant
alors maintenant cela doit etre fulgurant !!!
Bonne année Oli !
coucou olipulsar , heureux de lire que le roulage est proche !
tu peux nous en dire plus pour les ignares comme moi pour ceci s'il te plait: "on a fait une map spécifique au 4x4 dans de calculateur pour gérer le couple sur l'avant"
Je vais essayer de vous expliquer ça..
Dans la boite de transfert il y a un embrayage hydraulique qui fait office de différentiel, si l'embrayage n'est pas actif elle est en pur propulsion, et plus l'embrayage a de pression hydraulique plus il y a de couple sur le train avant, et c'est justement la commande de la pompe hydraulique de l'embrayage qu'on gère avec le calculateur moteur, par exemple on peut prendre les paramètres du câble de gaz et du boost pour créer une map qu'on peut régler a sa guise, genre plus il y a de boost plus il y a de pression, comme ça on peut vraiment régler comme on veut..
Bref, la fonction Attesa est reprise directement par le calculateur et plus par un module spécifique en gros ?
Exactement