Je reste à dire que c'est dommage d'avoir fait noir, mais force est de constater que le rendu est vraiment violent avec l'arceau vert.
j'ai hate de voir les verins ^^
Pouah c'est vraiment une voiture de cochon
Ca doit être le pied de tout remonter quand c'est beau, c'est neuf
Les finitions de la Sunny sont super, elle va déchirer. Mais par contre, les finitions du placo....
Tiens, c'est quoi tes bobines? On est loin du système d'origine ^^
(23-05-2018, 20:45:18)elberto a écrit : [ -> ]Les finitions de la Sunny sont super, elle va déchirer. Mais par contre, les finitions du placo....
C'est le proprio qui a fait ça, ça pique les yeux hein..
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(23-05-2018, 20:48:57)Jocky a écrit : [ -> ]Tiens, c'est quoi tes bobines? On est loin du système d'origine ^^
Effectivement c'est pas d'origine, c'est des haltech..
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Une petite image cool, quand j'ai reçu la coque j'ai remonté les éléments carrosserie, ça vous donne une idée de ce que ça va donner..
Pour la saison prochaine le roulage du coup?
Et dire que c'est même pas pour faire du parking
Le remontage va super vite
OMG Viiiiivement la suite, récemment j'ai vu une vidéo de ta pulsar avant, c'était déjà du très très lourd ! Alors avec cettte configuration hate de voir le rendu
Oouaaaa!!!! Bowdel c'est magnifique !
(23-05-2018, 20:23:12)olipulsar a écrit : [ -> ]
Ce sont de simples durites caoutchouc avec colliers en sortie de maître-cylinder de ta pédale box ?
Je pense que c'est les arrivées depuis le bocal.
Les pistons doivent pousser le liquide vers l'avant, et les raccords/durits sont différents de l'autre côté.
comme a dit folken, ça vient des bocaux, donc pas de pression
(23-05-2018, 22:43:34)CHDom a écrit : [ -> ]
Pour la saison prochaine le roulage du coup?
Je vais rouler cette année, ça sera d'abord en circuit et ensuite si elle va bien je ferai sûrement une ou deux courses en fin de saison..
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(24-05-2018, 11:33:29)folken a écrit : [ -> ]Je pense que c'est les arrivées depuis le bocal.
Les pistons doivent pousser le liquide vers l'avant, et les raccords/durits sont différents de l'autre côté.
C'est exactement ça
Okey ben tu me diras ou, si c'est pas trop loin je passer
Voilà les amis, les air jacks sont en route, et l’installation de l'extincteur automatique..
Avec la vidéo....
Le vérin arrière
L'avant
Et la l'extincteur
Et là la vidéo tant attendue..
ca pèse ce système
génial comme système, il faut une grosse contenance d'air?
RACE CAR niveau infini
Elle est superbe ! Merci de nous partager ça !
cooool la vidéo merci
au top la redescente est violente ^^ lol comme la caisse
ba voilà je sais a quoi tu ressemble maintenant
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l'extincteur automatique me faudra le poser aussi , ça c'est top aussi bravo
Wow c'est magnifique !
Suffisamment stable sur 3 pattes le airjack ?
oui car sur 3point on est tjrs plus stable que sur 4 comme l'histoire des chaises et tabouret en acier cadre rigide sur les terrasses de café
suffit juste de faire attention au CDG ( centre de gravité)
+1 avec DAV
Si tu as 4 pieds (rigides) et que le sol n'est pas parfaitement plat, tu auras un pied en l'air et ça sera bancal
viens de comprendre du coup pourquoi olipulsar arrive a fond dans les courbe pour que sa belle lève la pate ^^
Pas faux, j’avais zapper cette partie la de mes cours de meca.