Moi je veux voir les vérins en action !!!
Aussi complète! !!
Ca pète
Ça claque
Magnifique,..... vivement la suite
Avec la peinture noire ca va bien donner
Je sens la déco ''Monster''....
... " ca commence à donner pas mal "
C'est magnifique
Ça claque c'est sur! Mais qu'est ce que c'est lent
Vraiment hâte de voir une fois terminé!
Effectivement c'est long, mais j'y peux rien, mon carrossier est débordé, mais comme on dis si bien, la patience est la mère des vertues
Oh tu verra, c'est pas beaucoup plus compliqué
Tu travailles suffisamment proprement pour pas que ca te pose de soucis !
Bonne continuation en tout cas, c'est superbe
You must be running out of places to store all your molds lol
y'a un truc que j'ai du mal à comprendre!
Pourquoi ton sujet est noté que 4 étoiles sur 5?
Sérieux, il y en a qui n'aime pas ton projet?!
Perso j'adore, ton auto est complétement dingue, tu fais du super boulot dessus.
le moulage en 2 pieces et le minimum sur ton tdb , j espere que tu as "surchargé " agent de demoulant .
L'enfoncement du compteur ne va pas etre simple .
Le pro de la fibre, c'est qui? C'est oli !
Quel niveau, chapeau bas
Grave là on s'incline le mec fait des pièces mieux fini que certains pro tout seul dans son garage
waw bravo pour ton tableau de bord ! c'est jolie , la bride de séparation est juste faite en carto +résine ?
bon vite hate de la voir toute remonté avec 500000 photos sous tous les angles
I'm curious as to why you decided to make it in 2 parts like this, I have seen others mold it from one solid piece.
After creating the fiberglass replica, will you have to cut off the 2 flanges and bond them together?
(06-05-2018, 11:54:01)magic D a écrit : [ -> ]le moulage en 2 pieces et le minimum sur ton tdb , j espere que tu as "surchargé " agent de demoulant .
L'enfoncement du compteur ne va pas etre simple .
oh!!
un revenant....
(07-05-2018, 09:49:54)ryanek9freak a écrit : [ -> ]I'm curious as to why you decided to make it in 2 parts like this, I have seen others mold it from one solid piece.
After creating the fiberglass replica, will you have to cut off the 2 flanges and bond them together?
Maybe it would not be as strong as expected if in one and only piece.
(07-05-2018, 09:49:54)ryanek9freak a écrit : [ -> ]I'm curious as to why you decided to make it in 2 parts like this, I have seen others mold it from one solid piece.
I did it in two parts because I can not unmold in one piece, once the mold assembled as in the picture, the piece will be in one part.
I do not speak English well, (google translate)
----------
Je le fait demain soir, Vous verrez ça mercredi soir au démoulage..
Ah bah waiiiiii logique ça !!
Ta Sunny va-t-elle être plus légère qu'une F1 au final?
Merci pour l'explication. De toute façon, je suis absolument stupéfait par vos progrès rapides.
(google translate hahahaha)