Avec un noir pareil, je ferait une déco oldies des muscles car des années 50-60 :-P
Quitte à faire un truc décalé, autant y aller à fond ! ^^
la peinture c'est lourd, il est bien comme cela
La lame de ton aileron me fait penser à la mienne, t'as la réf' ou le constructeur?
Je peindrai pas non plus moi , ça va super comme ça
Cette tuerie !
Hmm ça me semble pas être le même, mais il ressemble au Bee*R
Superbe je le laisserais comme ca
En pièces ?
t'as mieux fait de le peindre en noir mat, le flocage coute cher pour ce que c'est
(j'avais fait plusieurs commandes la ou c'etait le plus interessant, mais pour UN seul kit, c'etait excessif)
après, ça a peut-etre changé, c'etait ya 3/4ans
Flocking isn't terribly expensive these days. I see kits online to do it yourself for under 200 euro.
sympa le comptoir de bar en ailleron ^^
je suis pour le noir mat aussi depuis j'en suis heureux sur ma pistarde je suis sensible aux reflet de lumiere sur le PB aussi..
(09-04-2018, 10:08:34)ryanek9freak a écrit : [ -> ]Flocking isn't terribly expensive these days. I see kits online to do it yourself for under 200 euro.
under 200 Vs 16 for an aerosol paint....
Et combien pour un bout de tissu ?
(09-04-2018, 12:34:47)boyou2 a écrit : [ -> ] (09-04-2018, 10:08:34)ryanek9freak a écrit : [ -> ]Flocking isn't terribly expensive these days. I see kits online to do it yourself for under 200 euro.
under 200 Vs 16 for an aerosol paint....
Quel tueur
(09-04-2018, 12:34:47)boyou2 a écrit : [ -> ] (09-04-2018, 10:08:34)ryanek9freak a écrit : [ -> ]Flocking is not terribly expensive these days. I see online kits for you 200 euros.
under 200 Vs 16 for an aerosol paint ....
I understand, but it seems (and feels) so nice. It's worth it, in my opinion
De plus, il y a des kits moins chers qui utilisent des applicateurs manuels pour moins de 100 euros, mais la finition pourrait ne pas être aussi bonne quand vous avez terminé.
yeah but IDK if it's worthy....
Sinon au lieu du flocage, recouvrir de tissus ignifugé comme j'ai fait, ça tourne dans les 60€ de mémoire.
Merci pour vos avis, dans un premier temps je vais surement le faire en noir mat et je verrai si ça me convient
Du moment que tu prends pleins de photos nous c'est bon
Un vrai p'tit monstre
OULAlalala
Tellement hate de la voir peinte
Mini Godzilla ! !!!
Mouai ///
une tuerie bowdel !!!
Bonne idée ca tue