Je vote pour !
On veut des photos, bord*l
On est ce soir
Les mecs te cassent les bourses pendant 10 jours pour avoir des news, puis après ils s'ent cognent
Moi je suis content d'avoir eu des photos, vivement le remontage
(26-03-2018, 22:24:35)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Les mecs te cassent les bourses pendant 10 jours pour avoir des news, puis après ils s'ent cognent
Ah t'a aussi remarqué !!
beau boulot. full black ça donne pas mal faut voir remonter
A voir avec la déco posée !
C'est juste le temps que ma rétine s'en remette !! Ca va claquer dur bon sang de bon sang!!
Bordel c'est propre!!!
J'ai hâte de voir ce que tu vas poser sur ce noir!
D'un côté j'espère un truc sobre qui dénoterait de la bombinette que c'est.
D'un côté j'espère un truc complètement déluré coordonné à la bombinette que c'est.
Un truc de maboul!
Beau boulot, par contre à faire une aussi belle peinture tu vas être dégoûter de voir des moustiques coller à ta peinture...
Je suis en sous marin comme beaucoup de personne, mais je publie pour t'encourager dans ta voie.
Tu as bien optimisé l'espace
Le noir brillant ça va super bien ! Une fois la caisse remontée ça va être superbe
Un truc style Itasha ?
Personnellement, je trouve le boulot génial sur cette peinture mais je n'aurais pas choisis noir ! J'ai toujours pensé que cette peinture cachait les courbes des voitures.
Pluzin avec Gosst. Je trouve que le noir masque les détails, les courbes et les galbes mais les goûts et les couleurs
Ah ca c'est clair ! J'aimerai bien pour la 13 mais le budget
Du coup ca risque de finir avec un covering (et c'est plus léger
)
C'est la dernière photo qui a fait mal
(27-03-2018, 10:35:52)SoichiroYann a écrit : [ -> ]C'est la dernière photo qui a fait mal
j'ai remarqué aussi mais je n'avais rien dit
(27-03-2018, 10:08:48)olipulsar a écrit : [ -> ] (26-03-2018, 22:24:35)WDK_kickass a écrit : [ -> ]Les mecs te cassent les bourses pendant 10 jours pour avoir des news, puis après ils s'ent cognent
(27-03-2018, 08:37:14)sapeurad a écrit : [ -> ]...
...
Ah, ça m'était destiné du coup?
ba pour moi ce n'est pas une voiture encore , c'est un tas de pièces détaché ^^
...je reviens quand ça en sera une qui roule toute belle
Noir, jantes noir, déco minimaliste
jante jaune fluo et detail pareil !
Oups
Je m'attendais pas à en avoir aussi vite en fait
Mais c'est magnifique.
J'adore le noir
et ca lui va super bien.
Hâte de voir le monstre assemblé; elle va être superbe
Courage pour la suite
Mais laissez le respirer
Pourquoi faire ?
Respirer c’est bon pour ceux qui ont du temps à perdre !