ba si, t'en as 'tué' une pour la transformé, a moins que toutes les transformations que tu as fait soit reversible, mais ça m'étonnerait, rien que les points de fixations des bras supérieurs sur le passage de roue, je doute que les emplacements du berceau arrière tombent pile poil sur ceux du GTIR.....
Qu'elle passe par des modifications visant la compétition, où qu'elle finisse pulvérisée sur la route, voir le moulin plus qu'en vrac, je préfère la voir evoluer dans un championnat avec une mécanique d'r32...
boyou2 a écrit :ba si, t'en as 'tué' une pour la transformé, a moins que toutes les transformations que tu as fait soit reversible, mais ça m'étonnerait, rien que les points de fixations des bras supérieurs sur le passage de roue, je doute que les emplacements du berceau arrière tombent pile poil sur ceux du GTIR.....
C'est sur que je ne peux plus revenir en arrière et remettre le SR20DET d'origine, mais je ne l'ai pas tuée, elle vit toujours..
Et le berceau arrière ben c'est selui d'origine de la GTI-R mais avec le pont de la sky..
Cobi a écrit :Qu'elle passe par des modifications visant la compétition, où qu'elle finisse pulvérisée sur la route, voir le moulin plus qu'en vrac, je préfère la voir evoluer dans un championnat avec une mécanique d'r32...
jimmy07 a écrit :J avais rater ce topic
Tres boulot
Tu n a pas eu peur d enlever le tunnel et que ca pli? C est l arceau qui tient la caisse?
Tu as utiliser quoi comme tole? Souder au tig?
Ca fait super propre une fois la caisse reconstruite
Amuse toi bien avec
jimmy07 a écrit :jimmy07 a écrit :J avais rater ce topic
Tres boulot
Tu n a pas eu peur d enlever le tunnel et que ca pli? C est l arceau qui tient la caisse?
Tu as utiliser quoi comme tole? Souder au tig?
Ca fait super propre une fois la caisse reconstruite
Amuse toi bien avec
Effectivement c'est l'arceau qui a tenu la caisse, si j'en aurai pas eu j'aurais dû faire différemment.. Genre faire des renforts provisoires..
J'ai soudé au Mig et utilisé de la tôle de 0.8 mm pour la reconstruction du tunnel..
Et jespère vraiment prendre plaisir au volant....
Merci pour ta reponse.. j ai hate d avoir ton savoir faire!
jimmy07 a écrit :Merci pour ta reponse.. j ai hate d avoir ton savoir faire!
T'en prie
le savoir faire vient avec les années..
HO p*tain
Bestiale
On veut des vidéo en action
la petite sunny est tros resté dans la salle de sport elle a pris du muscle,maintenant elle va pouvoir foutre des claque au grande
c'est juste énorme la prépa félicitation
en attente d'une vidéo
ha ouai c'est vraiment violent!!j'attend la vidéo avec impatience!!
Merci les amis, je vous mettrai des vidéo dès que j'aurai été rouler.....
J’appelle la police...
Truc de malade félicitation!
Oh la vache!! C'est quoi cette installation de répartiteur de couple
C'est dingue! Plus qu'à lui faire cracher ses watt.[/align]
Magnifique, wonderful
il faudrait trop de qualificatifs pour saluer le travail effectué
Bonne continuation !
Je pense que si l'avant déleste de trop (cabrage), et bien il envoie plus de sauce à l'arrière.
Sur une sunny tu peux pas installer ce système, c'est uniquement conçu pour les skyline R32 R33 R34 GTR, ce boitier travail sur l'embrayage hydraulique qui se trouve dans la boîte de transfert et le capteur G modifie les paramètre en accélération et en virages pour modifier le couple mis sur les roues avant, par contre sur la sunny gti-r n'a pas ce système de boite de transfert..!! C'est du 50/50 permanent.. Inréglable..
sur la sunny c'est full mécanique
C'est un peu comme les presets Tarmac/Gravel/Snow sur certaines séries de Sub et Evo, sauf que là c'est pas prédéfini c'est en continue. J'ai bien pigé le truc ?
correcte
a savoir tout de même que le systeme 4RM sur sky n'aime que moyennement ce genre de bidouille ou le 4RM est permanent, c'est pas prévu comme ça a la base.........c'est une propulsion a la 'base' qui se voit etre 4RM (et évolutif) lorsque perte d'adhérence.
Ben c'est juste, mais avec le potentiomètre tu choisis la repartition que tu veux sur les roues avant et quand elle perd l'adérence elle se met selon ton réglage..
Et il y a aussi un mode ou tu bloque le 4x4 en continu en choisissant aussi la répartition mais sans agire avec les capteurs G, c'est par exemple pour fair des runs de 400 m, mais là effectivement le 4x4 dois pas trop aimer l'histoire....
non je confirme, la transmission se fait via une chaine double piste type 'hi-vo' qui appeécie moyennement la blague
Y a des chances que j'aille à Bresse le 01 Août essayer tout ça..
On est loin de mon Pulsar ! Excellent boulot! Wow!
Bluffant !!
Bravo !
Et le système de répartition du couple AV/ARR : incroyable !
(21-07-2012, 10:48:39)boyou2 a écrit : [ -> ]non je confirme, la transmission se fait via une chaine double piste type 'hi-vo' qui appeécie moyennement la blague
Ben j'ai été essayer le 1er Août et tout c'est bien passé.....
juste génial.......
Le système de répartition du 4x4 fonctionne à merveille..
Je comprend tes inquiétudes mais je pense pas que la chaine va souffrir, c'est le même système que à l'origine mais beaucoup plus rapide.. !!
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Démoniaque !
Tu aurais quelques vidéos à nous montrer