Moi je vais arrêter de poster ici. .. De toute façon, ça pue la précision, l'abnégation, le talent, la prise de tête, voir l'excellence....
Alors continues à nous éclater les yeux!!!
hannnn les petites découpes de part et d'autre du gros trou béant de l'échangeur sont pas symétriques !!! honteux !!
Y a des gens dans la vie ils roulent en micra avec une portière enfoncée.
Et puis y a ça quoi
ma vi é nul
Tien tien tien, je n'avais pas encore suivi ce topic. Tu fais du superbe boulot
(23-03-2017, 11:55:48)nonovtec a écrit : [ -> ]Moi je vais arrêter de poster ici. .. De toute façon, ça pue la précision, l'abnégation, le talent, la prise de tête, voir l'excellence....
Alors continues à nous éclater les yeux!!!
Merci....
pas de soucis, je vais continuer a poster ici..
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(23-03-2017, 13:20:21)Cali-Puma a écrit : [ -> ]hannnn les petites découpes de part et d'autre du gros trou béant de l'échangeur sont pas symétriques !!! honteux !!
Pas ma faute si l'échangeur est pas symétrique, j'aimerais bien t'y voir toi....
Impressionnant !!!
chapeau bas pour tout ce taf !!
(24-03-2017, 18:35:56)steph94 a écrit : [ -> ]Impressionnant !!!
chapeau bas pour tout ce taf !!
Merci Steph....
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J'ai trouvé un capot de sunny normale, maintenant je vais y faire une belle prise d'air pour extraire l'air du moteur et de la face avant, si vous avez des idées n'hésitez pas a donner vos idées, merci..
Bon je suis pas expert en tout ça mais découper le capot aux endroits ou le moteur chauffera le plus, genre collecteur d'échappement, prendre la partie découpée et en faire une rampe pour éjecter la chaleur sur l'extérieur?
De côté ça donnera un truc comme ça (dessin d'ingénieur, je sais
) :
C'est aussi à celle que je pensais, et comme ça tu reste chez nissan
Je pourrais être passager?
Ouai voilà, et si c'est une réplique vraiment fidèle elle sera super efficace. Dans un reportage sur la Z-tune ils disaient que l'angle des "ailettes" avait été calculé de façon a créer une dépression avec la vitesse et du coup c'est encore plus efficace
Nikel le repose pied, comment tu fais les trou "bisoté", c'est stylé
(26-03-2017, 19:15:21)steph94 a écrit : [ -> ]Nikel le repose pied, comment tu fais les trou "bisoté", c'est stylé
Probablement avec l'espèce d'emporte pièces qu'on voit sur la photo avec le marteau
Ca fait un peu négligé toute cette poussière sur les cables sous le tableau de bord...
Blague à part, tu ne t'es pas trompé dans le sens de pose de ton repose pied ?
En théorie les biseaux des trous servent de fonction anti-dérapante. Or dans ton cas ils sont à l'envers non ?
au top
impatient de la revoir a l'oeuvre!!!
(27-03-2017, 08:38:12)gotboost a écrit : [ -> ]En théorie les biseaux des trous servent de fonction anti-dérapante. Or dans ton cas ils sont à l'envers non ?
C'est bien dans le bon sens. Ceux du marché sont dans ce sens.
(27-03-2017, 08:57:37)elberto a écrit : [ -> ] (27-03-2017, 08:38:12)gotboost a écrit : [ -> ]En théorie les biseaux des trous servent de fonction anti-dérapante. Or dans ton cas ils sont à l'envers non ?
C'est bien dans le bon sens. Ceux du marché sont dans ce sens.
Les trous c'est surtout pour le gain de poids et de les "emboutir" de cette façon c'est pour regagner en rigidité. De cette façon on arrive "presque" à avoir la rigidité de la pièce d'origine non percée. Corrige moi si je me trompe ?
(27-03-2017, 09:15:43)RaneK a écrit : [ -> ] (27-03-2017, 08:57:37)elberto a écrit : [ -> ] (27-03-2017, 08:38:12)gotboost a écrit : [ -> ]En théorie les biseaux des trous servent de fonction anti-dérapante. Or dans ton cas ils sont à l'envers non ?
C'est bien dans le bon sens. Ceux du marché sont dans ce sens.
Les trous c'est surtout pour le gain de poids et de les "emboutir" de cette façon c'est pour regagner en rigidité. De cette façon on arrive "presque" à avoir la rigidité de la pièce d'origine non percée. Corrige moi si je me trompe ?
Tu as tout à fait raison... et pour la poussière, ben on ne fais pas de fumée sans feux...
pwapwapwa elle a fait un stage de muscu a la créatine ta caisse!
Sage idée cet extincteur pour pas que ta voiture rejoigne le club des grandes Nissan brûlées de ce forum
de bonnes choses tout ça
me demande si je ne vais pas en poser un aussi ........l'arceau déjà avant tout...
Tiens , tu as le frein à main plus près que le levier de vitesse ? J'ai l'habitude de voir l'inverse ... c'est pour le confort que tu as fait Comme ça ?
(05-04-2017, 17:10:30)BiSBAR a écrit : [ -> ]Tiens , tu as le frein à main plus près que le levier de vitesse ? J'ai l'habitude de voir l'inverse ... c'est pour le confort que tu as fait Comme ça ?
Le levier de vitesse est obligé d’être dans le prolongement de la boite, du coup j'ai mis le frein a main ou il restait de la place, j'aurai pu le mettre a droite du levier de vitesse mais après j'aurai plus pu mettre le siège passager, ça serai dommage..
Mais comme ça c'est assez bien au final, je me sens vraiment bien une fois devant le volant, mais on verra le jours ou je la roule..