(22-12-2016, 20:10:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour créer de l'appui tu dois surtout mettre des events sur tes élargisseurs d'ailes pour libérer le surplus de pression dynamique dans tes ailes engendré par la rotation de tes roues.
Dans le règlement de ma catégorie ou je roule, on ne dois a aucun moment voir le pneu, a la verticalité et depuis l'arrière, c'est pas évident de créer des events ou on ne vois pas la roue.
C'est de la compet en course de côte
(22-12-2016, 21:01:21)Jap auto a écrit : [ -> ] (22-12-2016, 20:52:52)olipulsar a écrit : [ -> ]C'est de la compet en course de côte
sur les belles route de montagne ?!
Oui exactement..
Genre Bergrennen Reitnau ?
(22-12-2016, 20:18:47)olipulsar a écrit : [ -> ] (22-12-2016, 20:10:17)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Pour créer de l'appui tu dois surtout mettre des events sur tes élargisseurs d'ailes pour libérer le surplus de pression dynamique dans tes ailes engendré par la rotation de tes roues.
Dans le règlement de ma catégorie ou je roule, on ne dois a aucun moment voir le pneu, a la verticalité et depuis l'arrière, c'est pas évident de créer des events ou on ne vois pas la roue.
Pas évident c'est vrai...
(22-12-2016, 20:18:47)olipulsar a écrit : [ -> ]....
Dans le règlement de ma catégorie ou je roule, on ne dois a aucun moment voir le pneu, a la verticalité et depuis l'arrière, c'est pas évident de créer des events ou on ne vois pas la roue.
Des trucs dans le genre, çà passerait ?
Bon après, pour la réalisation, çà ne doit pas être simple...
exemple 2:
Pas mal, la solution réside dans des ouvertures qui ne donnent pas directement sur la roue. D'ailleurs l'important est de vider le passage de roue, pas plus.
D'ailleurs elle sera prête pour 2017?
Si oui j'pense que je passerais volontier à une pour la voir à l'oeuvre
(23-12-2016, 09:09:51)CHDom a écrit : [ -> ]D'ailleurs elle sera prête pour 2017?
Si oui j'pense que je passerais volontier à une pour la voir à l'oeuvre
Oui je pense qu'elle sera prête pour 2017, dans tout les cas je mettrai des infos quand j'irai soit en essai circuit ou en course.
Faut que je réfléchisse a ces events...
Fait une location du circuit à Lignère
j'prendrais ma Sky comme ça on pourra comparé ton RB26 single dans une Sunny à un d'origine dans une Sky
(23-12-2016, 10:13:05)CHDom a écrit : [ -> ]Fait une location du circuit à Lignère j'prendrais ma Sky comme ça on pourra comparé ton RB26 single dans une Sunny à un d'origine dans une Sky
Pas facile à louer le circuit de lignère... je verrai plus un circuit plus roulant..
Je sais même pas si on peut arriver comme ça et demander à le louer en tant que "privé"
Et ouais "circuit" c'est un bien gros mot, là-bas tu pourras utiliser à peine 30% de la voiture mais bon, t'as une autre idée sans devoir passer la frontière?
(23-12-2016, 13:16:30)CHDom a écrit : [ -> ]Je sais même pas si on peut arriver comme ça et demander à le louer en tant que "privé"
Et ouais "circuit" c'est un bien gros mot, là-bas tu pourras utiliser à peine 30% de la voiture mais bon, t'as une autre idée sans devoir passer la frontière?
la dernière fois que j'ai tourné à Lignière, j'étais...tout seul !
Le circuit complet pour moi pendant 4 heures.
J'entends par la qu'il n'y a jamais grand monde, dites moi si jamais vous décidez d'y aller un jour et je me joint volontier à vous
Avant de réfléchir a savoir ou rouler je continue ma construction par la côté gauche..
c'est quand même bien bestial
Bon courage car je pense que tu doit passer pas mal de temps rien qu'a faire une aile
sa donne quoi avec le pare-choc avant ?
Wow, this just keeps getting better and better.
(31-12-2016, 17:35:23)Jap auto a écrit : [ -> ] (31-12-2016, 16:20:48)lethallunacy a écrit : [ -> ]sa donne quoi avec le pare-choc avant ?
y'a déjà l'intercooler qui fait office de pare choc
Encore cette année promet de nouvelles surprises, t'es ailes sont magnifiques sacré taf.
oui bien sympa l'article ! rodéo !
C'est beau! Par contre juste le diamètre du tube de l'arceau me fait baver!!!