C'est quoi votre technique avec le bouteille dans le bouchon de radia?
Comme le niveau de l'eau de la bouteille est nettement supérieur au reste du circuit et aux vis de purge ca permet de bien remplir le circuit et d'évacuer l'air. Dans le même genre tu peux aussi surélever le vase d'expension (lorsqu'il y en a un).
D'accord, merci de la technique a tester la prochaine fois
Pouahhh, comment ça tabasse grave. Félicitation et vivement une petite vidéo pour avoir l'image et le son à défaut de pour voir y toucher
Merci, t'a pas le son ? zut....... je vais voir pour en faire une mieux a l'occasion..
Si si ya le son
Ça à l'air d'envoyer du lourd !
Et du coup les premiers tours de roues sont prévus pour quand ?
(22-08-2016, 18:10:51)bashibuzuk a écrit : [ -> ]Ça à l'air d'envoyer du lourd !
Et du coup les premiers tours de roues sont prévus pour quand ?
Je sais pas encore, j'ai encore de la carrosserie à faire..... mais je pense pour la fin d'année
Si...je viens de comprendre que c'était pas une photo, mais une vidéo
comment elle arrache. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette allonge du moteur. Elle est vraiment monstrueuse et même si tu fais de la compét, et donc très haut niveau, elle ne doit pas avoir beaucoup de concurrente à sa cheville. Franchement, c'est incroyable. Chapeau
'tain nice j'comprends mieux pourquoi y'en a qui passent en single.
Par contre t'es en Suisse? Oo vers où?
(22-08-2016, 18:45:31)jayce a écrit : [ -> ]comment elle arrache. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette allonge du moteur.
+1
la plage d' utilisation à l'air vraiment excellente
c'te machine de guerre
(22-08-2016, 18:51:13)CHDom a écrit : [ -> ]'tain nice j'comprends mieux pourquoi y'en a qui passent en single.
Par contre t'es en Suisse? Oo vers où?
Oui je suis en suisse..
----------
(22-08-2016, 19:20:22)ugotookie a écrit : [ -> ] (22-08-2016, 18:45:31)jayce a écrit : [ -> ]comment elle arrache. Ce qui est le plus étonnant, c'est cette allonge du moteur.
+1
la plage d' utilisation à l'air vraiment excellente
c'te machine de guerre
Effectivement y a une grande plage d'utilisation, ça va être magnifique sur piste
Ah mais du coup c'était peut-être de toi que j'avais déjà entendu parlé "un mec swap un RB26 dans une Sunny"
j'avais jamais fait le rapprochement. Si ça ce trouve nos RB26 sont pas si loin, sauf que le miens est encore dans son habitat naturel
Ah p'tetre, y en a pas beaucoup qui ont fait la même chose que moi..
C'est claire, surtout en Suisse
Du coup quand se sera terminé, course de côte?
(22-08-2016, 20:21:35)CHDom a écrit : [ -> ]C'est claire, surtout en Suisse
Du coup quand se sera terminé, course de côte?
Oui oui course de côte..
----------
(22-08-2016, 18:49:32)Casper a écrit : [ -> ]Sa a l'air vraiment brutal ! Super boulot continue comme sa
Merci...
(22-08-2016, 20:35:24)olipulsar a écrit : [ -> ] (22-08-2016, 20:21:35)CHDom a écrit : [ -> ]C'est claire, surtout en Suisse
Du coup quand se sera terminé, course de côte?
Oui oui course de côte..
Me réjouis de voir ça alors =)
c'était quoi l'ancien set-up bi-turbo?
Parce que chercher dans 30+pages, c'est un peu galère
Y avait deux turbo tomei M7655 avec injecteurs tomei 555 et calculateur Reytec
ah wai, pas ce qu'il y avait de mieux pour le spool......
Exact, la ça devrai aller un peux mieux
----------
J'ai été surpris de la différence de couple a bas régime, c'est énorme ces turbos nouvelles générations..
660 chevaux dans une nissan sunny -->
Beau résultat Oli
Vu la vidéo sur fb, ça tabasse comme ils disent
Hâte de la voir rouler n'empêche
J'aimis la vidéo sur youtub....
Bordel
ça va enfoncer les yeux au fond des orbites!!
Voilà un aperçu de la baie moteur...
enfin du moteur...
Bonsoir Mademoiselle, vous êtes charmante, moyens qu'on s'échange nos 06?