non le pédalier au plancher c'est presque plus naturelle le TP ^^
Un grand malade... tu n'es plus dans la "prépa" là, c'est une autre dimension
De l'art. Vivement la suite !
Bravo!
Merci
La je suis en train de faire mon levier de vitesse pour la séquentielle.
Je vous montrerai ca quand il sera prêt.
Au moins c'est réglable dans tout les sens
Nickel, vraiment du beau boulot.
Bonne continuation
Super boulot que tu fais...
Tu as quoi comme boite séquentielle du coup?
The travail d'orfèvre. ..
Ton travail impose le respect !
C'est un autre monde !
ha enfin la mains sur ce post je suis content
Vraiment de belles modifs
Putain, j'avais pas encore posé mon drapeau ici moi ? >< Rhalala...
Chose réglée, y a une flaque de bave sur ma table du coup
Hâte de voir la suite
Citation :ça en fait des manches !
Tu dit pas ça pour le pilote quand même !?
Bonjour!
Je de la Russie demande pardon pour ma langue. Dites, s'il vous plaît, maintenant SUNNY 4*4 ou le mandat d'amener de derrière
Cette voiture maintenant 4wd ou RR ?
Message de la modération :
Bonjour Mr. frost,
Tout d'abord bienvenu sur le forum !
Pour être accueilli convenablement, il faut aller te présenter sur le forum "Présentation":
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
Cordialement,
l'équipe de modération.
Version Russe (Google traduction) :
Сообщение об умеренности :
Здравствуйте, мистер Фрост,
Прежде всего добро пожаловать в форум !
Для встречено должным образом, перейти представить себя на форуме " Презентация " :
https://www.japancar.fr/forum/Forum-Presentation
С уважением,
модераторы .
Donc pour te répondre Vladim', c'est une Sunny 4*4
4wd ? Sur la photo on ne voit pas des arbres de commande de devant
Et le pont de derrière non ABS. Comment travaille ATTESA ?
On peut la photo de la suspension de devant ?
Un projet très intéressant et extraordinaire!
Merci!
Relis les 28 pages c'est super intéressant et il y a plein d'image pour comprendre