(13-05-2014, 12:28:21)olipulsar a écrit : [ -> ]Petite news, j'ai enfin reçu ma boîte séquentielle.... maintenant y a plus qu'a l'installer..
Ce mec est fou
Tu as une photo de la boîte en question ?
oui, voilà la bête .....
Et je suppose que tu as pris l'embrayage qui va bien avec ? OS Giken double disque ?
J'ai déjà un bi-disque custom clutch, je vais déjà finir celui la et après je mettrai un os giken....
Enfin je verrai bien au montage si le mien va... sinon pas le choix d'en prendre un..
Elle pèse combien la boîte ?
Oui je sais je pose beaucoup de questions mais tu prends pas de la pièce de jacky et ça me fait virer ^^
(13-05-2014, 16:32:21)Skyline01 a écrit : [ -> ]Elle pèse combien la boîte ?
Oui je sais je pose beaucoup de questions mais tu prends pas de la pièce de jacky et ça me fait virer ^^
je sais pas exactement mais je la porte tout seul relativement facilement....
Je viens de voire que mon embrayage ne va pas, ce n'est pas le même diamètre au niveau des cannelures.. mais je vais commencer a déposer l'ancienne boite et tout contrôler....
Tu pose toute ces questions car tu veux en acheter une ??
ça pique les neuilles ce topic !
time to FAP
Tu gardes quand même les 4rm avec ça ?
Elle gère l'embrayage aussi ou c'est pour passer les vitesses à la volée ?
elle est livré sans le carter arrière, pour l'ajout de l'ATTESA
Effectivement, je viens de regarder sur google et ça vient dans un carter "OEM" en fait.
N'ayant jamais vu de boite de RB, je pensais que c'était un truc à adapter mais ça reprend le design d'origine.
Du coup ça récupère aussi le levier et la commande d'origine ?
MDR boyou!
olipulsar tu est certifié irtrapable
malade va c'est la modif ultime mon reve une boite de ce genre!
----------
faut qu'elle passe dans autowork's celle là je vais te balancer
Elle est deja passer dans autoworks.
elle y est passé trop tot alors
quel numéro japanfancar?
félicitation alors!
Effectivement la boite arrive sans le carter arrière de l'atessa, je récupère sur la boite d'origine, j'ai essayé ça passe, ils sont fort chez os giken....
et pour répondre a certains, je garde le 4x4 et le levier de vitesse c'est un autre, il y a un câble de déverrouillage pour la marche arrière sur le levier....
Oui elle y est passée dans autoworks, mais elle était pas aussi aboutie, ça serai marrant qu'ils en refasse un avec les évolutions....
La je dois commander l'embrayage os giken, le mien ne va pas, l'axe de l'arbre primaire est plus gros que d'origine... mais bon après ça sera un truc ultime.... une bête de guerre...... hehehehehehe
(14-05-2014, 08:54:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]elle y est passé trop tot alors quel numéro japanfancar?
félicitation alors!
Je l'ai à la maison, je peux te le prêter si tu veux
(13-05-2014, 17:08:24)olipulsar a écrit : [ -> ] (13-05-2014, 16:32:21)Skyline01 a écrit : [ -> ]Elle pèse combien la boîte ?
Oui je sais je pose beaucoup de questions mais tu prends pas de la pièce de jacky et ça me fait virer ^^
Tu pose toute ces questions car tu veux en acheter une ??
Non je pense ne jamais avoir le budget pour m'en prendre une mais c'est le genre de boîte qui me fascine
Embrayage double disque OS Giken commandé donc ?
Voilà le truc de cochon quoi
ah si ça se fesait pour la mienne
(14-05-2014, 08:54:09)DAV4WS a écrit : [ -> ]elle y est passé trop tot alors quel numéro japanfancar?
félicitation alors!
Desole, j ai plus le numero en tete.
(14-05-2014, 09:47:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]
ah si ça se fesait pour la mienne
Ben t'aurais pas les moyens
(14-05-2014, 10:12:49)MAZOUT POWER a écrit : [ -> ] (14-05-2014, 09:47:06)DAV4WS a écrit : [ -> ]
ah si ça se fesait pour la mienne
Ben t'aurais pas les moyens
tkt me les donnerais les moyens , déjà fait des concessions ...
meme si il faut travailler dans les champs pendant 2 ans les weekends
Autoworks N° 27 il me semble...
Un truc de malade
J'ai pas trop suivit,il sort combien le RB ?
ya encore du potentiel quoi
Oh oui. ...
où lala il va jamais s'arreter!