Japan Car

Version complète : Probléme AE86
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Voila,

Mon ae86 ne veut plus démarrer, c'est a dire que le démarreur lance le moteur qui tourne mais ne veut pas prendre de tours et coupe instantanemment.

Je pensais que ca venait du faisceau qui partait de la bobine au distributeur mais je viens d'en acheter un neuf chez toyota.

Ca n'a pas réglé le problème,la pompe a essence a l'air de fonctionner sinon les seules choses que j'ai faite:

l'installation d'un SMLX de pivot sur l'ECU,
remplacement du contacteur de pression d'huile,
changement de batterie.


Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

PLEAAASSSSE
les bougies noyé
etincelle aux bougies?
idem que sur l'autre forum.

Tu t'est branché où sur l'ECU pour:
-la vitesse vehicule
-le tachimetre

et tu a pris quel schéma???? :roll:

Ta caisse n'avais pas de probleme avant????
apparement la 86 à du bruler depuis ...
Non merci toytoy!!! Shock

Attends une réponse de LeBof vu que le post a disparu de drift!!!!
Citation :idem que sur l'autre forum.

Tu t'est branché où sur l'ECU pour:
-la vitesse vehicule
-le tachimetre

et tu a pris quel schéma????

Ta caisse n'avais pas de probleme avant????

repond moi car j'ai rien sur drift Confused
le code moteur clignote sans arret regulierement...,,????
Si c'est ca, c'est pas de code défault.
Mais compte qu'il fasse une vingtaine de clignotement sans aucun temps mort. Big Grin

Ensuite tu t'est branché sur quel fil sur l'ECU??
j'en etais a soixante clignotements l'autre fois.

sur l'ecu je suis branché sur un + (ign) un - (earth) et sur le signal vitesse (speed)

je regardes le shema et le le scan
Ok, j'attends ton scan Big Grin
http://i57.photobucket.com/albums/g224/D...for087.jpg

Celui de l'ae Fleche T11

アース earth
SP speed
IGN ignition
LEBOF!!!!!!!!!!!

OU ES TU??
Hello, désolé mais j'était en stage chez toyota france toute la semaine Big Grin

bon, je viens de verifier, les Pins sont ok, ceux là sont identiques à l'ECU europe.

Je recapitule:
-avant elle tournait sans probleme
-là le démarreur entraine le moteur sans qu'il démarre
-pas de code défault
-às tu fait une autre intervention dessus?? Confused
bonjour

le mois dernier ma mazda est tombe en panne alors que je roulais tranquillement. le moteur s est arrete d un seul coup. puis exactement les memes symptome que toi dorikin. c etait un relais oxyde. mon garagiste a gratte au bon endroit et le moteur est reparti nickel. sinon... bon courage.

a plus

mazda44
Des news ?
y-a pas une valve mécanique qui coupe l'arrivée d'essence au moteur pour éviter l'incendie en cas de choc sur ces modèles?

moi dans l'ordre je vérifierais:
a) étincelle aux 4 bougies et allumage correct au bon moment (avance correcte et bonne commande du point d'allumage)
b) fonctionnement de l'injection (pression d'essence, impédance des injecteurs, signal électrique qui arrive bien aux 4)
c) compressions
d) distri
la voiture roule depuis.

c'était son SLMX de pivot posé sur l'ecu qui fouttait le bordel Big Grin
lebof a écrit :la voiture roule depuis.

c'était son SLMX de pivot posé sur l'ecu qui fouttait le bordel Big Grin

C'est quoi un sleumeux de pivot ? Big Grin
Ah pas mal comme petit truc, je connaissais pas. Merci pour le tuyau.