Japan Car

Version complète : [eh9] Avis sur config moteur.
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Bonjour a tousses, je viens d'acheter un bloc moteur b16z6 monter avec:
base 1.6 16v vtec
bielles forgée eagles en H
pistons forgés
vilo equilibré
distrib neuve
pompe a eau neuve
joints neuf
injecteurs plus gros
+ gestion sur mesure 250cv a 0.9
complet avec volant moteur + embrayage (non remforcé)
boite + cardans
echangeur alu
radia d'huile
gros turbo hybride t3/t4 a/r 63 en echapp
collecteur inox avec bride pour le turbo
descente inox 63
ligne en 63mm
avec faisceau
Le mec a qui je l'ai acheter m'a dit qu'il manquait la dump valve et le wasegate il m'a conseillé de monter: en dump une standard avec circuit ouvert , et en wasegate externe une tial 38
Pouvez vous me donnez votre avis concernant ce montage? Merci d'avance.
Déjà je suppose que c'est un d16z6 ?
Tout dépend de la marque des pièces, comment c'est monté, comment c'est réglé.
Faudra surement une pompe a essence avec ça, et l'embrayage stock ça passera pas.
Effectivement, c'est un d16z6.
C'est une configue qui peux developper combien de chevaux?
ça dépend vraiment de la marque des pièces déjà, tout ce qui est plus ou moins no name est moins efficace, et pas la même fiab.

S'il est monté correctement le bloc doit pouvoir tenir 300 à 350 ch en étant assez safe, avec un gestion au poil évidemment.
Ce serait des pieces xspower monter sur le moteur. Quelqun sait ce que ca vaut?
C'est du low Cost quoi LOL

Mais comme toutes pièces low cost, sa peut durer 10ans sans broncher comme lacher a 10 premiers kms.
Ok merci. Si je vous dit les pieces qu'il me manque, ca serait possible de me dire quoi acheter, sur quelle site et quelle modeles? (desole mais je suis encore novice concernant les jap et j'aurais besoin d'avis de connaisseurs)
Il me manque donc:
-dump valve
-wasegate
-plaque sandwich pour le montage du radiateur d'huile
-et pompe a essence ou alors un regulateur.
Merci d'avance.