SK, arrête de le provoquer, ça marche...
DrSquale a écrit :tient vu que vous parlez de prelude quelqu un peux m'explique pour les 2.2VTI ou 185ch et les 2.2 ATTS on 200ch ?
Expliquer quoi précisément ?
Les différences pour sortir 200 ch des 2.2 VTi
Ok j'arrête, en plus ma première remarque était juste humoristique sans arrière pensées :roll:
vi c est quoi qui fait gagné les 15ch ?
pistons de compression un poil plus haute (je crois, je dis ça de tête)
vilbrequin modifié et mieux équilibré, avec des coussinets de 55mm (au lieu de 50)
admission modifiée (un peu sur le principe de l'AEM V2)
et surtout un nouveau collecteur d'échappement
bref c'est facile de revenir à 200 avec un H22A d'origine: CAI + décata, et c'est bon tu y es, vu que le CAI fait déjà gagner 11ch sur ce moteur..
SK_Flowne a écrit :shogun power a écrit :T 'as rien compris. Orientation philosophique de chaque MARQUE: tuning, compétition, pas cher, cher mais performant....cghaque marque a sa façon de voir les choses et un cahier des charges très spécifique.Lis bien avant de dire niporte quoi.Il n'y a rien de plus agaçant que des propos déformés que l'on lit a peine et qu'on vous impute alors que ç n'a rien a voir avec ce que vous avez dit.
Alors je n'ai pas cliké sur le lien, mais je crois avoir deviné : Honda font des Formule 1 de série
SK_Flowne a écrit :bla bla bla....
8)
shogun, je pense que le Mr. SK_Flowne été juste en train de te faire marcher :
SK_Flowne a écrit :Ok j'arrête, en plus ma première remarque était juste humoristique sans arrière pensées
Donc keep cool 8)
un:
:rap:
:rock:
shogun power, à l'instar de sa Honda, part toujours au quart de tour 8)
(désolé fallait que je la place.. ok ok je sors poussez pas)
Non mais j'étais un peu agacé aujourd'hui. Et puis c'est très enervant de poster et de voir que les gens ne lise pas, il croit avoir compris, et finallement il croient que vous avez dit quelque chose alors que c'est strictement l'inverse.C'est un problème récurant.Désolé si ce n'était pas ton cas SK flowne.
C assez incertain les puissances différentes entre version avec et sans ATTS ou avant et après 99.
Je reste dubitatif.
little a écrit :C assez incertain les puissances différentes entre version avec et sans ATTS ou avant et après 99.
Je reste dubitatif.
On a résolu ça (sur hondapreludeclub) -> aux US c'est le cas sur les H22A4 (sans changement de réf), en Europe une nouvelle réf est apparue, le H22A8, qui fait bien 200ch tout rond. La VTi-S semble garder le H22A5, mais après 99, je ne suis pas sûr...