Japan Car

Version complète : Avis Race Parts Service
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
1ere commande passeé chez hhk rps pour un set de ressorts h&r.
commande passée le samedi matin, reçue le vendredi matin suivant (le lundi étant férié en plus)

au top!!
Je suis déjà passé par chez eux plusieurs et toujours au top, soigneux et disponible facilement!
2ème commande (4 bilstein b8 et ressorts h&r -35) passée chez eux le 21/08 et reçue le 27/08.

RAS
(27-08-2014, 10:28:37)ugotookie a écrit : [ -> ]2ème commande (4 bilstein b8 et ressorts h&r -35) passée chez eux le 21/09 et reçue le 27/09.

RAS

Tu voyage dans le temps ou quoi toi? LOL
(27-08-2014, 12:39:40)takumifujiwara a écrit : [ -> ]
(27-08-2014, 10:28:37)ugotookie a écrit : [ -> ]2ème commande (4 bilstein b8 et ressorts h&r -35) passée chez eux le 21/09 et reçue le 27/09.

RAS

Tu voyage dans le temps ou quoi toi? LOL

grave!! Facepalm
je viens de me rendre compte que j'avais commandé mes amortos B8 pour le Pantzer chez eux en faisant du tri de mail Sac

RAS, niquel Big Grin
Juste pour donner mon avis , un gros +1 pour ce shop j'ai commandé pas mal de pièce la semaine dernière pour ma nouvelle daily mamie , mon accord mk3 dual carb de 87, donc je viens de recevoir ce matin mes 4 B6 sport , mon filtre kn , les ressorts H&R et autres consommables. Outre le prix au top, c'est surtout le seul shop où j'ai pu trouver ce genre de pièces pour ma vieillerie , donc je le recommande mille fois Smile
Bon, j'ai pas vu mon feedbeck sur ce shop .. Langue

J'ai déja vendu le set-up, mais j'avais pris 4 b8 + ressorts progressifs h&r chez eux.
Livré en une semaine au poil !
j'ai conseillé le site a deux potes golf pour ressorts courts, totalement satisfait !
j'ai un autre ami béhèmiste qui commande toutes ses pièces de suspensions dessus aussi, il n'en dis que du bien !
1 commande chez eux pour mon eg6, décata et intermédiaire avec silencieux en supersprint, il réponde aux mails, j'ai été livré dans les délais indiqué et les prix était bon.
Les pièces n'ont pas encore été installé, mais tout semble ok.
Donc content de cette 1er commande chez eux.
4ème commande chez eux, un appel avant la commande pour être sûr que les pièces étaient en stock
et 5 jours après la commande était arrivé, 24h après l'expédition de chez eux
rien à dire, prix moins cher qu'autre part, malgré les 15 euros de frais de port...
Je recommande
Hello,

J'ai un problème avec un de mes amortisseurs achetés chez eux. J'aurais voulu contacter le SAV mais je ne trouve pas de numéro de téléphone mis à part une page Facebook et un formulaire de contact sur leur site. Savez-vous ou je peux trouver leur numéro ? Merci Wink

J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse de leur part...
----------
(01-02-2017, 19:08:30)Jeje_60 a écrit : [ -> ]Hello,

J'ai un problème avec un de mes amortisseurs achetés chez eux. J'aurais voulu contacter le SAV mais je ne trouve pas de numéro de téléphone mis à part une page Facebook et un formulaire de contact sur leur site. Savez-vous ou je peux trouver leur numéro ? Merci Wink

J'ai envoyé un mail, j'attends une réponse de leur part...

Trouvé Smile Si ça aide quelqu'un d'autre que moi : +352 26 64 95 12
Fais gaffe à la surtaxe par contre, c'est un shop luxembourgeois, avec un numéro luxembourgeois Sac
Hello,

je fait un déterrage mais je veut pas recréer un post.

J'ai pris un b8 pour mon eg6 le 02 décembre je n'ai aucune news on est le 10 decembre la commande est à 0 pourcent.

Pas de réponse à mes mails... la boite à fermer ?
Pages : 1 2 3