slt a tous,
je voulais savoir si quelqun du forum a deja commander chez race parts service (hhk-international)
et aussi avoir des feed back bon ou mauvais concernant cette societe
ils ont des tarifs tres interressant
(pour ma part pour des ressort eibach)
http://www.hhk-international.com/shop/index.php
ils ont aussi un site sur ebay avec des tarif un peu plus elever que sur le site
http://stores.ebay.fr/HHK-chrono-piece
merci pour vos retour!!
Salut Yul34 , j'ai deja commandé pour mon ancienne voiture sur leur site . J'avais commandé des ressorts courts et un filtre a air de remplacement sport. Et si tu trouve pas sur leur site , tu leur envoie un email avec les piéces qu'il te faut, et ils te répondent rapidement . A date que j'ai commandé j'ai recu mon colis 1 semaine et demi . Pour moi , ils sont serieux et très serviable , je le recommande a tous
et je commanderai encore des piéces sur ce site . Voila pour ma part ^^
Merci pour ton retour,nico77
pas de soucis , c'est avec plaisir
surtout qu'il ont de bonne promos il faut en profité un max
Merci tsof
je ne pouvais pas avoir mieux que ça, dsl pour le doublons alors!!
je vais passé commande!!
Pareil pour moi, satisfait après une commende de disque brembo Max a 32e pièces, il mon annoncer par mail 8 à 12 jours de délais, chose respecter, lundi dernier je reçoit un mail concernant l'envoie de ma commende et un livreur passait le lendemain, très serieu, je recommande.
les freins brembo sont vraiment pas chere en +
merci les gars pour vos feedback
alors commande passé lundi 20 a 12h30
hier, mail avec numero de suivi chez dpd
et aujourdhui livraison de mes ressort eibach a 10h40
on ne peux pas faire plus rapide
(2 jours )
je conseille donc
merci au intervenants!!
Pareil, ravi de leurs services.
Sur les pièces supersprint, leurs prix sont inférieurs à 25% à ceux du site supersprint...
dépoussiérage de topic!
juste pour dire: +1 un autre feedback positif pour ce shop!
quatre B4 pour ma swift au tarif le plus bas du net, livraison en moins d'une semaine, bref que du bonheur!
je viens de leur commander 2 disques de frein Zimmermann
leurs tarifs sont extra compétitifs
Et niveau frais de port c'est correct ?
assez intéréssant suivant les pieces ce sites
pour ma ligne j'ai du payer 15€
pour la livraison des disques ils m'on pris 15€
et je trouve ça correcte (ils me reviennent tjs à quasi 30€ de moins que les autres shop)
Oui ca reste correct surtout que c'est pas a coté quand meme
3€ pour mes amortisseurs et B8 les moins cher du net ... rien mais alors strictement rien à redire
ils m'ont envoyé un mail hier pour m'informer de l'envoie du colis
la livraison ce fait par DPD
et je devrai être livré today ou au pire demain
j'ai fais une super expérience et je conseille ce site
pareil on a commandé des bilstein chez eux des potes et moi, 100% de satisfaction avec eux, je sais pas comment ils trouvent ces prix la
je ne juge pas de qualité des produits ou du service mais ma mazda 323GT , y a rien pour elle
Amortisseur Bilstein B6 commandé pour mon AE86, le mec m'as prévenu qu'il n'avait pas en stocks les amortisseurs avant et m'a envoyé le l'ensemble des qu'il a tout reçu, rapide, bonne communication, suivi de colis, et vraiment bien niveau tarif !
Donc pour ma part super content !
(09-09-2012, 22:06:02)Bianchi a écrit : [ -> ]Pareil, ravi de leurs services.
Sur les pièces supersprint, leurs prix sont inférieurs à 25% à ceux du site supersprint...
Mail envoyé.
Salut vous dite que les prix sont 25% inferieur au site supersprint mais sur le site il y a 2 prix donc c'est 25 par rapport a quel prix ?
J'ai travaillé avec eux et ils sont vraiment géniaux!
Toujours là pour répondre et avertir si tel ou tel pièce serait manquante ou avec un délai plus long.
Une très bonne boite!
(Déjà commandé chez eux Bilstein B8 pour Audi S6, Koni et ressort Eibach pour GTi, ect...)
(21-01-2013, 13:34:34)splinter a écrit : [ -> ]Salut vous dite que les prix sont 25% inferieur au site supersprint mais sur le site il y a 2 prix donc c'est 25 par rapport a quel prix ?
Je les aient mailés et c'est effectivement ce qu'ils m'ont répondu pour les -25%!
Et pour le prix, je pense qu'il s'agit de celui avec "VAT".
site de confiance je recommande !
J'ai commandé disques Brembo MAX + bougies, kit nettoyage K&N et autres stuffs, rapide et très bien emballé
En plus FDP très bas !https://www.japancar.fr/forum/newreply.php?tid=60074
Je recommande ce site, très bon tarifs, bonne communication, délais de livraison au top.
que du bon, bougies commandés le mercredi à 19h, reçu le vendredi à 11h :o
2°eme commande arrivé cette semaine! la 3°eme deja en cour!
la 3°eme est arrivé! toujours que du bonheur!