Japan Car

Version complète : [SF 4x4 / Justy] Besoin d'aide !
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Bonjour tout le monde,

J'ai une fuite d'huile en sortie de boite de vitesses, à l'endroit où le pont vient se fixer.
Il y a un joint à la sortie de la boite justement, et c'est lui qu'il faudrait changer.

Problème : à la concession Subaru de Montpellier, ils n'ont que la doc papier de la Justy ( Shock ) et ils n'ont pas envie de chercher la référence de la pièce pour passer commande !
De mon côté, je n'ai pas beaucoup de docs techniques. J'avais ce lien : http://www.venite.hu/suzuki/thumb/swift1.htm
On y retrouve les références des pièces dessus, mais rien pour la partie 4x4 de la Justy.

Quelqu'un aurait il une doc susceptible de m'aider ? Ou mieux, la référence de la pièce !

Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter Big Grin

Julien
normalement il y a une serie de chiffres sur le bourrage, ils correspondent aux dimentions, avec cela tu peut commander un bourrage tout simplement chez un bon accessoiriste. limite tu me dis quoi et ça tient dans un tout petit paquet...
Le problème, c'est que le garage doit démonter pour trouver ces fameux chiffre Sad
Personne n'aurait une doc avec les références des pièces ?
just en la levant? si la tete n'est pas trop volumineuse, peut etre lisible...
ils en parlent sur uk swift, mais pas de soluce...
C'est quoi le lien de "UK Swift".
Je ne connais pas très bien la communauté Suzuki Oops!

Merchi Smile
Ce ne sont pas les joints spi d'arbres de transmission à tout hasard ?
Si certainement... Désolé, je ne suis pas doué pour les appellations Oops!
J'ai trouvé un site avec les références des pièces : http://www.katana-suzuki.ru/_pages/suzuk...fHxzbj09Mg==

C'est russe, et faut trouver le bon modèle !
Toi c'est celui qui part vers l'arrière, pas au niveau cardan avant ?
Moi c'est celui qui est à l'arrière de la boite, où vient s'accoupler l'arbre de transmission.
Ce ne sont pas les joints des cardans.
on est bien d'accord. Smile
au cas ou t'as pas encore trouver j'ai le workshop complet de la swift en français incluant la version 4X4
Ah, ça m'intéresse ça Smile

Sinon j'ai fini par trouver, et la pièce est arrivée aujourd'hui chez Subaru. On verra si ça correspond lors du remontage.
J'ai pris la référence sur mon site russe LOL

Tu peux mettre le Worshop à dispo ? Ca me sera bien utile !!! :P

Merci pour votre aide en tout cas Big Grin
+1 pour le workshop, à dispo (si possible)
Je ne mettrai pas le workshop a dispo en entier vu le boulot de fou et les remerciments que l'on a ici :roll:
Par contre si qqun a besoin d'une section particulierere et que c'est pas trop gros e=a envoyer pas de soucis
ah j'avais pas pensé que c'était une traduction.. je comprend que tu veuilles pas du coup.
Tu l'as traduit toi même ? Shock
Oui et la belette... Wink
LOL
Si vous avez le lien où le prendre, je peux le télécharger. J'essaie de regrouper tous les manuels de japonaises sympas ici : http://www.racealtered-import.com/?page=...que=SUBARU

J'en ai encore plusieurs à mettre en ligne !
non pas traduit mais j'ai du laisser un beau billet pour tout avoir.
Et apres j'ai tout scanner et mis en pdf :]
Ah oui, c'est long ça Sad
Un grand merci Smile
c pas pour toi LOL
oui je l'ai vu que après Confused ... tant pis.. ça me fera de la lecture.
Une voiture se doit d'être 4x4..... Big Grin
Pour faire simple et court, pour combler les oublis de tous ceux que tu as pu aider et qui n'ont pris le temps de te remercier, pour saluer ce geste, ma Justynne et moi même te remercions ! :lov:

MERCI !!!!!!!!!!

jump
On peut passer en 2 roues motrices sur ces bestioles ? Shock
héhé mets lui 2 doigts dans le silencieux pour moi :top:
RemiJ a écrit :On peut passer en 2 roues motrices sur ces bestioles ? Shock

Non, c'est pour les baltringues les 2rm !!!! LOL
C'est une "vraie" Subaru, donc 4x4 permanent !
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