Japan Car

Version complète : Massacre dans une s14a !!! => réparation complete
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
nagumo a écrit :Salut
Pour les rayures de ta facade, il existe un produit pour les telephones portables;j'en ai trouvé chez Feu vert la derniere fois.
Tu dois en trouver aussi dans les mags de tel portable je pense
Cela se presente sous forme de petit tube avec une patte legerement liquide et abrasive.
Attention c'est pas donné non plus je sais plus le prix maix c'est trop cher par rapport a la quabtité du tube a mon avis.

J'en passe regulierement sur ma facade et ca permet de recuperer pas mal de rayures, mais fo pas trop en demander..........

Voili voilou

Nagumo

Ca c'est un bon tuyau, j'essayerais rapidement. En fait j'avais surtout 2 grosses rayures que j'ai lisser avec du papier de verre 600. Les 2 grosses rayures ont disparues, mais forcement j'ai plein de microrayures maintenant. Ca devrait disparaitre avec ton produit.
J'ai du prduit pour faire briller les cuivres, qui est une sorte de pate liquide verte légérement abrasive. J'ai pas oser essayer de peur d'avoir une réaction chimique qui opacifirait la facade.

Anonymous

sinon y aune methode infaible....

tu achete un nouvel autoradio ! LOL

ok je tusors
Je vais mettre un AVCR, ça sera beau et utile! Parce que l'autoradio là, avec ma ligne et le Pop charger, je le mets toujours au mini!
Pages : 1 2