01-02-2012, 21:22:50
01-02-2012, 22:21:52
une boite EK9 avec un pont final en 4.9 ?
EDIT:
Le topic ici
http://www.ek9.org/forum/resource-area/1...tuned.html
Et pour la boite:
Donc probablement un 4.9 M factory ainsi que tous les rapports
EDIT:
Le topic ici
http://www.ek9.org/forum/resource-area/1...tuned.html
Et pour la boite:
Citation :+ MEGA gearbox!...MFactory spec'd
Donc probablement un 4.9 M factory ainsi que tous les rapports
01-02-2012, 22:23:53
non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
01-02-2012, 22:34:55
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
01-02-2012, 23:14:40
nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4
01-02-2012, 23:53:56
vtecman34 a écrit :nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4
Ouai mais j'avais envie de troller avec des bullshits
02-02-2012, 00:01:24
Hum, la vache!
je viens d'aller jeter un oeil sur les tarifs ... ca piquette un peu quand meme!
800$ pour 3, 4 et 5eme vitesse! .....Je croit que je vais attendre un peu hein lol
Edit: Pire que tout:
http://www.teammfactory.com/dog-gear-sets
toutes les vitesse plus le pont final ... bin vu le prix, ca va attendre un peu hein!
je viens d'aller jeter un oeil sur les tarifs ... ca piquette un peu quand meme!
800$ pour 3, 4 et 5eme vitesse! .....Je croit que je vais attendre un peu hein lol
Edit: Pire que tout:
http://www.teammfactory.com/dog-gear-sets
toutes les vitesse plus le pont final ... bin vu le prix, ca va attendre un peu hein!
02-02-2012, 00:03:51
nico1131 a écrit :vtecman34 a écrit :nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4
Ouai mais j'avais envie de troller avec des bullshits
ouai mais du coup tu sabote ma blague et tu me fait passer pour une tache!!
:zewall:
02-02-2012, 00:06:04
Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal
02-02-2012, 00:09:21
vtecman34 a écrit :nico1131 a écrit :vtecman34 a écrit :nico1131, bourrique ta pas vu mon smiley a la fin de mon précédent message , je me doute bien que c'est pas juste le compteur préparer qui va lui faire prendre 160 en fond de 4
Ouai mais j'avais envie de troller avec des bullshits
ouai mais du coup tu sabote ma blague et tu me fait passer pour une tache!!
:zewall:
Ouai mais c'est pas grave ça, on t'aime pas de toute façon
02-02-2012, 00:17:42
nico1131 a écrit :Ouai mais c'est pas grave ça, on t'aime pas de toute façon
02-02-2012, 00:19:47
nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal
J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...
Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! (Deux avec la banquière )
02-02-2012, 00:37:02
La boite oem EK9 c'est juste une boite d'EK4 avec un final en 4.4 au lieu de 4.266 (+ le torsen oui)
Une boite d'EK4 avec juste un 4.928 ça doit déjà être bien sympa niveau prix/perf
Une boite d'EK4 avec juste un 4.928 ça doit déjà être bien sympa niveau prix/perf
02-02-2012, 00:49:29
madeinvtec, oui, c'est pas mal...avec un b18 !
02-02-2012, 12:34:03
Beatbox a écrit :nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal
J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...
Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! (Deux avec la banquière )
De quelle ITR la boite ? 96 spec ou 98 spec ?
C'est pas le même rapport final.
En revanche avec un pont en 4.9 oublies les longs trajets sur autoroute
02-02-2012, 13:04:09
96 spec => 4.79
98 spec => 4.4
98 spec => 4.4
02-02-2012, 13:57:54
lethallunacy a écrit :96 spec => 4.79
98 spec => 4.4
Je pense que c'est l'inverse.
02-02-2012, 14:47:40
vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !
02-02-2012, 15:04:29
patrice a écrit :vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !
Hein??? J'ai pas comprit la
Le compteur c'est certain et bien un jdm en km/h d'origine qui et converti en mph ( d'où le fait qu'il pousse la 4 a 100km/h compteur soit 160kmh réel )
02-02-2012, 16:20:57
vtecman34 a écrit :patrice a écrit :vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !
Hein??? J'ai pas comprit la
Le compteur c'est certain et bien un jdm en km/h d'origine qui et converti en mph ( d'où le fait qu'il pousse la 4 a 100km/h compteur soit 160kmh réel )
c'est ce que je voulais dire de manière très synthétique...
02-02-2012, 16:28:58
patrice a écrit :vtecman34 a écrit :patrice a écrit :vtecman34 a écrit :non c'est juste un compteur d'ek9 en km/h converti en mph
j'ai déjà vu cette vidéo et le titre parlait de départ à 30m/H ...et non 30 km/h !
Hein??? J'ai pas comprit la
Le compteur c'est certain et bien un jdm en km/h d'origine qui et converti en mph ( d'où le fait qu'il pousse la 4 a 100km/h compteur soit 160kmh réel )
c'est ce que je voulais dire de manière très synthétique...
Okey, on penser bien la meme chose dans se cas
03-02-2012, 01:22:18
nico1131 a écrit :Beatbox a écrit :nico1131 a écrit :Beatbox, à mon avis passes sur une boite ITR avec 4-5 VTi, je pense que ça doit déjà être pas mal
J'ai vu ce que ca donnais sur une Eg6, chuis pas forcement fan du resultat. J'ai vu que ca raccourcissait les rapports, mais c'est pas extraordinaire ...
Bon j'hesite la, mais sortir 4300$ pour une boite complète, euh ... y'en a une qui va sauter au plafond la! (Deux avec la banquière )
De quelle ITR la boite ? 96 spec ou 98 spec ?
C'est pas le même rapport final.
En revanche avec un pont en 4.9 oublies les longs trajets sur autoroute
Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!
Si j'ai bien compris, le montage MFactory est assez curieux: La première monte a presque 80km/h, la seconde est le ratio d'origine, puis 3, 4 et 5 courte...
Vraiment curieux comme montage, par contre, l'ensemble coute cher (j'ai regarder a nouveau et je suis tombé a 4000 sans les frais de port pour LSD + 4 pignons de vitesse (sauf la 2) et quelques accessoires friandise ....
03-02-2012, 02:14:20
la première est longue sur les boites courtes en général
03-02-2012, 03:33:16
vtecspirit a écrit :la première est longue sur les boites courtes en général
Mais pas toujours
Ps : raaaaaaaa que je kife le bruit du f7p alors
Fin du Hs
03-02-2012, 10:06:25
Beatbox a écrit :Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!
Si c'est une 96 spec le pont est pas beaucoup plus court (le même ?) mais y a le torsen.
03-02-2012, 11:57:14
nico1131 a écrit :Beatbox a écrit :Faudrait que je demande a un pote qui a fait le montage sur son EG6! Je croit que c'est 1996, mais pas certain a 100%!
Si c'est une 96 spec le pont est pas beaucoup plus court (le même ?) mais y a le torsen.
Beatbox parle de ma boite
Et je confirme qu'il s'agit bien d'une 98' spec + 4 et 5 de VTI et avec torsen (forcemment ). Pont final 4.79
Mon je trouve ça déja bien court. C'est vraiment bien pour une utilisation circuit
Quand je la prend pour faire de la route c'est un peu plus galère avec les rapport court(sur tout sur 4 voies et autoroute ).
Je te laisserais l'essayer si tu veux Beatbox. Ce sera peut être plus parlant qu'en passager !
03-02-2012, 12:12:32
la je dirais pont en 4.4 et 3-4-5 MFactory, ce que j'ai actuellement acouplé a mon B18, dans une EG bien allégée...
ben voila quoi, sa poutre
parcontre pas adapté a tout les circuits, car 196km/h en fond de 5eme a 8800rpm, en 205/50/15
je déconseille l'autoroute avec, car 110km/h a 5000rpm c'est frustrant
ben voila quoi, sa poutre
parcontre pas adapté a tout les circuits, car 196km/h en fond de 5eme a 8800rpm, en 205/50/15
je déconseille l'autoroute avec, car 110km/h a 5000rpm c'est frustrant
03-02-2012, 23:37:05
Mister_Z@z, Je cherche pas la vitesse de toute facon Mais oui, dans ces cas la, ca pourrait etre pas mal!
Matth49, Pourquoi pas! enfin même en passager je m'en rendrait compte aussi On voit ca vendredi si tu viens avec!
Matth49, Pourquoi pas! enfin même en passager je m'en rendrait compte aussi On voit ca vendredi si tu viens avec!