je n ai pas de photo ressente mai elle a guère changé de l extérieur
je viens de la sortir de nouveau donc gros nettoyage prévu se week-end et surtout les finitions qui sons urgente tout de même (si j ai les pièce bien sur).
c elle la date d'il y a 1an et demi
se week-end je fais des photos nouvelle
toute fraiche de cette aprem
Elle est propre. çà se voit, elle est bichonnée
voila les modifs effectué pas par moins bien-sur
que c'est mignon une celica jaune
tu la turbaliser avec un bloc 2.0 litre du coup?
non non plus petit un 4AGZE
vince1206 a écrit :non non plus petit un 4AGZE
donc compresseur? c'est une 1800cc c'est ca?
ça doit être bien plus fun que le 1.8 d'origine qui et super costaud mais franchement mou
et au niveau du chassis/freinage tu a fait quoi? frein de st205?
ps: tu a tjr l'ae82 ?
Non 1600 cc plus petit mai plus puisant et oui mieux mai pas temps que ça y des ptits truc a revoir mai bon chaque chose en son temps
Joli swap, pas courant en plus sur une celica.
C'est quelle version du 4 AGZE le 145, le 165 ou 170 ?
ae 101 de 170 chevaux mais bridé a 190 km/h pour le moment mais c est pas évidant
de trouver les pièces pour se moteur
juste un truc ce swap est signé leboff pour ce qui le connaisse.;-)
Cà doit être agréable et plus coupleux que le moteur d'origine, par contre bridé à 190, çà vient d'où ?
Carto' jap' surement.
+exacte carto jdm
donc petit retour par ici pour dire que bon le moteur et différente pièces sont dispos.
salut !
super sympa ta celica !et bien propre ! premier fois que je vois un 4agze dans une st 202! sa donne quoi a la conduite ? moi j'ai une st182 que j'ai refait, juste une tite prépa chassis, avec des cilent bloc polyuréthane et combiné fileté, je pense pour l'été prochain swapé une beams red top
c'est une st200 pas une 202 et c'est pas mal seul b mol c'est un moteur made in japan donc bridé a 182 km h