Japan Car

Version complète : Ma Ek4 Au Banc D Essai
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Voili voilou j ouvre cette page pour vous montrer quel est le gain de certaine piece!!!!

ya un mois j ai passé la civic avec cette config!
-decata ractive
-silencieu ractive
puissance> 164.4cv

donc on peu deduire que le decata fais gagner plus ou moin 4 ,5cv

j ai fais un autre teste le jour meme avec cette config!
-decata ractive
-silencieu ractive
-supression boite a air, pasage sans filtre
puissance> 169cv

donc on peu dire que la boite a air bride pas mal! 4 à 5cv

et aujourd'hui en allant voir MANGEUR DE NEMS et sa 106s16 passer au banc le gars c'est rapeler de moi et ma fais repasser !!!!

donc la config du jour est
-decata ractive
-silencieu ractive
-cold air intake ractive
puissance> 167cv

donc le cold air fais gagner entre 3 et 5 cv!!!!!!


accoupler ca avec un petit vidage et vous vérrai que les chrono s envole!!!!!

j essay de mettre les trois courbe des que possible (j ai pas de scan)

par contre l'hors de mon dernier passage la courbe du couple et comment dire LOLANTE ca monte ca redessant ca remonte et ca redessant et ca remonte!!!!!! LOL
salut tout le monde Big Grin

j'était au passage au banc ce matin et c'est vrai que la civic Vti marche au top, le bruit est Shock

Petite parenthèse, mon Integra full origine et 93.500 kms est passé avec seulement 182 chevaux, une petite cure de jouvence s'impose LOL
Fin de la parenthese, je vais pas pourrir le post de notre ami civic VTi le top.
Intéressant tout ça

CiViC_VTI_Le_top a écrit :-cold air intake ractive

quand tu dis cold air intake, tu parles du filtre conique avec une isolation autour?
y'avait une gaine d'air frais qui alimentait le cold air intake?
y'avait un ventilateur devant la voiture?
le test a été fait avec le capot ouvert ou fermé?

merci 8)
fastrunner45, le cold air c est u gros tuyau qui va dans l ail avant , donc le filtre se trouve dans l ail avant droite de la voiture!!!!

, il i avais un gros ventillo devant la voiture qui souflé fort!!!!

et le capot etais fermé!!!

ludo s16, oui il lui faut une cure de jouvence pour lui faire retrouver ses 8cv perdu!!! sinon ta caisse est comment dire!!!!! NEUVE!!!! elle tue, vraiment belle

il i avais aussi greg-p avec sa 200sx s14a, il esperé sortir 200cv et le pauvre,..... il a sortit 216cv! MDR elle est stock de chez stock en plus (fond de 4 a 225km/h, MDR)
Ok merci,
oui je sais ce que c'est qu'un CAI, mais 3-4 cv de gain ça me paraissait vraiment peu...
Citation :167cv
petit joueur LOL LOL LOL
oula c vrai que j'm'attendais a plus la .... moi j'passe jeudi on verra ce que ca donne
oui moi aussi je penser sortir environ 172cv!!!!


mais je vous montrerai bientot la courbe du couple , elle est vraiment vraiment bizzar!!!!!!

je pense que la caisse n etais pas assez chaude pour passer sur le banc, vu que je suis passer en dernier et j ai du attendre que 7 voiture passe donc environ 2h 2h30 d attente!!!!

je pense vraiment quel fais plus 170cv!!!!
ca marche fort une ek4 !

letop achete LOL

a+ Wink
gros deterrage de plus de 3 ans LOL

en tout cas interressant le gain aporté par l'ablation de la boite a air...
MEEEEEEEEEEEEEEEEEEGA PTDR


AHhahahah


mon premiere amour , elle me manque quand meme
rachette la, elle est a vendre ... mdrrr
elles est a qui now ?
Au frere d'audrey s2000 Wink
Au petit frere de Audrey RAJ je crois
alalalala LOL

ca remonte bowdel
Yes , elle est au frere d audrey Wink
c'est quoi son pseudo ? LOL
a qui ? LOL

CiViC_VTI_Le_top a écrit :Yes , elle est au frere d audrey Wink

vietec a écrit :Au petit frere de Audrey RAJ je crois

Lem51100 a écrit :Au frere d'audrey s2000 Wink
le frere d'audrey LOL

nb: c'est pas un plan meetic LOL