28-03-2012, 00:59:48
Alors voila ça me démangeait, du coup y'a 15 jours je me suis repris une EG4.
La base est loin d'être propre (euphémisme ), mais pour ce que je veux en faire ça suffira amplement
Les photos du vendeur :
C'est donc une EG4, le lsi 1.5l 90chevaux, celle-là est de janvier 1992 et mon ancienne était de décembre 1991, je prends que les plus vieilles
Après un rapide check-up, y'a du boulot quand même :
- feux lexus staïle
- aile avant gauche d-e-f-o-n-c-é-e/irrécupérable
- silencieux percé/troué/éventré (ce qui vous convient le mieux)
- face avant à réaligner
- intérieur dans un état lamentable ...
- un filtre green monté sur une espéce de gode :yeah:
Mais surtout et ce qui a été le plus gênant pour la ramener, deux codes avec CEL fixe au tableau de bord :
- Code 1 : Sonde lambda HS
- Code 14 : EACV HS
J'ai déjà remis des feux d'origine à larrière, elle ressemble un peu plus à une civic ; j'ai remplacé l'EACV par une qui me restait, j'ai démonté l'aile qui ne tenait que par quatre malheureuses vis ...
Maintenant que l'EACV est changée elle tient le ralenti, super bas mais elle le tient , une nouvelle lambda est en commande et devrait me permettre de régler ça une bonne fois pour toute.
La bonne chose étant que le moteur tourne rond, il ne claque pas, même au ralenti à 600trs/min :P
Je cherche donc une aile avant-gauche, et je pourrais la passer au CT
Je vais vendre les jantes, si ça dis à quelqu'un
Plus de photos demain normalement.
La base est loin d'être propre (euphémisme ), mais pour ce que je veux en faire ça suffira amplement
Les photos du vendeur :
C'est donc une EG4, le lsi 1.5l 90chevaux, celle-là est de janvier 1992 et mon ancienne était de décembre 1991, je prends que les plus vieilles
Après un rapide check-up, y'a du boulot quand même :
- feux lexus staïle
- aile avant gauche d-e-f-o-n-c-é-e/irrécupérable
- silencieux percé/troué/éventré (ce qui vous convient le mieux)
- face avant à réaligner
- intérieur dans un état lamentable ...
- un filtre green monté sur une espéce de gode :yeah:
Mais surtout et ce qui a été le plus gênant pour la ramener, deux codes avec CEL fixe au tableau de bord :
- Code 1 : Sonde lambda HS
- Code 14 : EACV HS
J'ai déjà remis des feux d'origine à larrière, elle ressemble un peu plus à une civic ; j'ai remplacé l'EACV par une qui me restait, j'ai démonté l'aile qui ne tenait que par quatre malheureuses vis ...
Maintenant que l'EACV est changée elle tient le ralenti, super bas mais elle le tient , une nouvelle lambda est en commande et devrait me permettre de régler ça une bonne fois pour toute.
La bonne chose étant que le moteur tourne rond, il ne claque pas, même au ralenti à 600trs/min :P
Je cherche donc une aile avant-gauche, et je pourrais la passer au CT
Je vais vendre les jantes, si ça dis à quelqu'un
Plus de photos demain normalement.