un autre acharner de l'eg4, moi qui croyais être le seul fous du sud ouest. Non nous ne sommes pas seul! nous vaincrons contre la tiranie des autre eg5 (pas eg6 faut pas deconer avec les valeurs traditionnel non plus lolz)
Le pire dans cette histoire, c'est que c'est ma deuxiéme EG4 à subir ce traitement
je vient de lire ton post , et tu va lui faire une bonne resto a cette eg4
moi aussi je suis en cours de resto sur mn eg4 mais jai pas encore fait de post
Bonne continuation & je suis tout sa
Alors elle en est ou cet EG?
Oh m*rde y'a un c*n qui déterre
Elle en est où? J'ai rien branlé de tout cet hiver, temps trop moche, pas de sous et l'envie était pas là de toute façon.
Et comme y'a du mouvement dans ma vie (déménagement), il faut que l'EG roule, et vite.
Donc depuis début mai je m'y suis remis, achat des SB/biellettes pour la barre ITR, les potos (merci les poulets
) m'ont offert des triangles avants que je dois refaire et j'ai trouvé grâce a Floeg6 les supports pour les étriers EP3 qui traînent au garage, me reste juste à les commander.
Comme je manque de temps, je vais abandonner le remontage de mon EE4...
Ça me fends le coeur, mais j'ai pas trop le choix
Du coup le D16A9 que je lui réservais va atterrir dans l'EG
Petite preview en attendant un post de résumé un peu plus fourni en images (suis au boulot là
):
Stay tuned ...
----------
(05-10-2012, 10:22:52)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]Cool le délire, y'en a plusieurs par chez moi... J'te les fais livrer si tu veux x)
J'avais pas vu ce post
Tu voulais me livrer quoi
Jdm_powaa ?
Un vrai coeur dans cette EG! J'avais adorer suivre l'évolution de la behatch ^^
Depuis le 1er août j'ai emménagé dans ma nouvelle maison avec un vrai garage où il y a de la place pour bosser, coupé du vent et de la pluie, ça va fister, les hostilités reprennent
C'est ce qu'on peut appeller une prépa sur le long terme
(30-03-2012, 02:35:56)Le_NoNo a écrit : [ -> ]
On dit bien que plus c'est long, plus c'est bon, mais là ça relève du bouddhisme ....