Pour le teubé en meca que je suis, MPFI ? Kézako ? A part m'évoquer le bruit d'un type qui se mouche...
Multi Point Fuel injection non?
Yep exactement, à opposer au DPFI (dual-point fuel injection) d'origine de l'EG4
Si j'étais toi je changerai le mastervac avant de monter définitivement le collecteur d'admission ...
Quand j'ai sorti celui de l'EK4 j'en ai pété pour rien tordre ou abimer. Là pour sortir le tiens ça ira mais pour rentrer le nouveau (qui je suppose est vachement plus gros) tu vas misérer avec le collecteur d'ami en place.
Le maître cylindre EP3 gêne beaucoup moins !
Pis de t'façon s'trop tard, il est déja resserré le collecteur d'admi avec l'ancien joint d'admi qui est resté COLLÉ sur le bloc sans se désagréger, il est lisse comme une peau de cul de bébé côté collecteur ...
On verra ce que ça dis
bon courage pour ce sauvetage
pour ton goujon tu peux pas essayer avec marteau et burin ??
tu soude une douille dedans
j'amene la meuleuse ce soir pour ton ecrou? ^^
Merci les pouets, mais ça ira
Bon bon bon, temps de maïrde aujourd'hui, donc ça n'a pas trop avancer
J'ai fini de sortir le train arrière, virer la ligne d'origine et remplacer l'ensemble MC+MV pour celui d'EP3.
C'est rock'n'roll de sortir un train avec la roue dessus, mais ça se fait
Je suis quand même content, sur cette EG comme sur mon ancienne, y'a rien de grippé qui résiste au déserrage, ça c'est cool
Ayé, tout lu !
De rien pour la BAR
Vivement la suite, et vivement le premier col avec
tiens tu as investi dans des chandelles
Vivement oui, c'est le mot !
J'ai pas investi, je me suis ruiné oui
Mais bon faut s'qui faut
Nico, le MV/MC d'EP3, il est rentré comme papa dans maman
Me reste juste à trouver la position définitive du maître cylindre
Cool, ça avance tout ça !
En tout cas beaucoup de plaisir de te revoir motiver sur une bagnol
t'as bien avancé, ça fait plaisir !!! vivement la suite
Merci à tous, sauf toi xav', tu peux crever la gueule ouverte !!!
Eh oui, ça faisait un moment que j'avais pas eu le feu pour taffer sur une caisse, mais j'avais oublié à quel point ça pouvait me défouler
Plus que les étriers arrières,triangles et biellettes de barres stab' avant à acheter, et le setup sera "roulable".
+1
T'en es où espèce de grosse fouine ?
On attend patiemment alors ...
Cool le délire, y'en a plusieurs par chez moi... J'te les fais livrer si tu veux x)