A mon avis, si le MAP n'est pas branché tu risque de ne pa bien tourner voir pas du tout je pense car les tables de richesse et d'allumage dans ta carto sont en fonction de la pression collecteur et du régime
Ouais donc pas de bras, pas de chocolat, je vais paraitre un peu bête mais j'ai Perdu le map dans le swap, enfin j'ai un gros trou sr le collecteur et je suppose qu'il va la.... C'est las grosse durite a coté de la prise pour le MV...
Bon, peut être qu'un jours j'arrêterais de dire n'importe quoi...
c'est pas le MAP qui manquait c'est le capteur qui va au canister, ducoup je boucherais le trou.
Sinon problèmes de démarrage résolu, j'avais une mauvaise masse du calculo, j'ai vue aussi un amas de fils coupé que j'avais oublié d'isolé, heureusement j'ai pas grillé le calculateur...
Sinon j'ai fermé mon circuit de freinage et commencé à purger (je feras des photos demain)
moi-berenger a écrit :Bon, peut être qu'un jours j'arrêterais de dire n'importe quoi...
c'est pas le MAP qui manquait c'est le capteur qui va au canister, ducoup je boucherais le trou.
Sinon problèmes de démarrage résolu, j'avais une mauvaise masse du calculo, j'ai vue aussi un amas de fils coupé que j'avais oublié d'isolé, heureusement j'ai pas grillé le calculateur...
Sinon j'ai fermé mon circuit de freinage et commencé à purger (je feras des photos demain)
C'était certainement l'électrovanne de purge du canister alors ou le tuyau du canister relié au papillon pour le recyclage des vapeurs d'essence alors
Bon, elle roule!!!!!!!
Ca y est ma Frankanstein mobile roule!!!
Et ca pousse sévère, c'est tout sauf précis mais mon pote à essayé de me chronométré, je serais en dessous des 7" au 0à 100, puis les sensations sont vraiment bien,
Après c'etait un tours poru voir si c'était "fiable"
Il me reste une très grosse partie de boulot qui est:
le faisceau...
il faut que purge correctement les freins, l'ai un petit soucis avec ma colonne de direction qui touche la pédale de frein (desfois quand je freine la pédale ce coince, on appel ca le frein automatique...
Sinon c'est que du bonheur, ca pousse, je verrais poru la tenur de route demain
et je penserais à prendre mon appareil photo...
cool, ça marche!!! ouf! tu vois, quand je te disais que c'est pas faisable en un weekend....
bon l'essentiel est le resultat. pense à faire une géo. essaye de mettre un peu d'ouverture devant et un poil de pince derriere ou à zero pour le para. tu verras le comportement du train avant sera meilleur et l'arriere reste collé...! ça sera deja mieux.
Merci pour le tuyau!
Ba en 3 jours j'avais tout transféré, avec plus d'énervement je suis sur que ca doit être jouable!
oui la je crois que j'ai beaucoup de pince à l'arrière psk le cul chasse un peut..
Tu m'oublies pas pour le CT stp!
Salut à tous,
bon demain je dois tranférer la civic de rallye dans mon garage et après si j'ai le temps je mettrais des phares sur la civic,
photos, depuis le temps, si je retrouve mon APN
Bon, petit à petit je finis l'eg-
Avoir un garage c'est cool mais je dois réparer une autre voiture (pompe à ess) comme ca je pourrais laissé l'eg au garage et faire de gros travaus, là vue que c'est mon daily c'est pas top, je peu pas entreprendre des gros chantier.
Sinon cette aprem j'ai regardé ma géo avec un mètre psk la voiture ce comportait vraiment mal, résultat j'avais 5,3mm d'ouverture...
mes pneu AR sont raide, donc j'ai équilibré tout ca en atttandant une vrai géo le weekend prochain.
résultat, l'ar ne ce fou plus en travers de partout =)
Sinon pour mon faisceau c'est presque terminé, après j'habillerais un peu tout ca et ca sera good =)
Bon, un peu de nouvelle.
La civic est vendu, elle part dans 3 semaines
Finalement je l'ai repeinte (brillant direct), c'était la galère, j'ai changé la porte car elle était enfoncé puis j'avais pas mal de retouche à faire (mastique, souder des toles pour boucher les trous fait pour supprimer la rouille, j'ai "terminé" le faisceau, enfin tout marche, après c'est très mal fait.
Il reste beaucoup de finition à faire que le nouvel acheteur fera lui même.
Ducoup je vais m'acheter une ED7 et faire un swap B18 que je ferrais cette fois ci correctement, je pourrais prendre mon temps, j'ai un garage maintenant
voilà pour les photos :
Oui mais je veux passer sur une ED, l'EG ca doit être ma 15 eme voiture et j'ai 22ans, j'aime changer, quand j'ai fais le tours d'une voiture, je le vend
=)