22-10-2011, 14:03:28
Bonjour, ca fait un petit moment que je ne suis pas venu sur le forum...
Avec mes cours sur paris et des soucis familliaux j'ai mis en stand by mon EG6 de rallye, ca devrait reprendre début novembre...
Il y a un peu plus d'un moi je suis allée chercher une ITR au UK
Elle est de 99, 200000km révolu
Arrivé labas c'était mal engagé, les pneus à moitié dégonflé, pas d'huile dans le moteur, on va gonflé ca, on met de l'huile.
On essaye la voiture, l'aiguille de chauffe monte au dessus de la moitié, y'a un truc de pas normal, on s'arrete, on ouvre (doucement) le bouchon, une vrai cocote minute et pas d'eau.
Là je me mets à paniqué, je suis à londres avec une voiture qui fait un joint de culasse, on fait quoi...
En regardant un peu je vois que la pompe à eau fuit, je me dis ok elle a juste bouffer de l'eau, on fait le plein, je négocie et je repart avec la voiture, tout c'est bien passé...
je vais swapper
j'ai donc récupéré la caisse d'eg6 de nippon-racerl
voici quelques photos du chantier,
j'ai remonté sur l'eg6:
-le berceau
-les durites d'essence, de freins etc
-le pédalier
-colonne de direction
-2 baquets sparco avec leur supports et glissières
-petit nettoyage
-repeint l'habitacle en noir
-le tableau de bord
-les ailes
-pare choc avant et arrière
-les phares
-les ouvrants
Voilà quelque photo, j'ai dégrossit le travail à temps perdu
La caisse (noir j'aime bien)
Un peut de bordel
Baie moteur avant nettoyage
Après
l'intérieur avant peinture
après
Le berceau
Ca prend forme
La doneuse
Avant de swapper j'aimerais savoir ce qui ce monte bolt on exactement sur la civic
Le moteur pas de soucis avec le boite, les trains, c'est ok
Mais le réservoir ce monte il ?
Ainsi que les durites d'essences: du réservoir au filtre à essence
les durites de frein
ca impliquerait donc que les intégra on le meme empattement que les eg6
Pour le faisceau je verrais =)
Voilà mon proget =)
Ah oui sur le moteur sera monté un ITB et un hondata s300
Avec mes cours sur paris et des soucis familliaux j'ai mis en stand by mon EG6 de rallye, ca devrait reprendre début novembre...
Il y a un peu plus d'un moi je suis allée chercher une ITR au UK
Elle est de 99, 200000km révolu
Arrivé labas c'était mal engagé, les pneus à moitié dégonflé, pas d'huile dans le moteur, on va gonflé ca, on met de l'huile.
On essaye la voiture, l'aiguille de chauffe monte au dessus de la moitié, y'a un truc de pas normal, on s'arrete, on ouvre (doucement) le bouchon, une vrai cocote minute et pas d'eau.
Là je me mets à paniqué, je suis à londres avec une voiture qui fait un joint de culasse, on fait quoi...
En regardant un peu je vois que la pompe à eau fuit, je me dis ok elle a juste bouffer de l'eau, on fait le plein, je négocie et je repart avec la voiture, tout c'est bien passé...
je vais swapper
j'ai donc récupéré la caisse d'eg6 de nippon-racerl
voici quelques photos du chantier,
j'ai remonté sur l'eg6:
-le berceau
-les durites d'essence, de freins etc
-le pédalier
-colonne de direction
-2 baquets sparco avec leur supports et glissières
-petit nettoyage
-repeint l'habitacle en noir
-le tableau de bord
-les ailes
-pare choc avant et arrière
-les phares
-les ouvrants
Voilà quelque photo, j'ai dégrossit le travail à temps perdu
La caisse (noir j'aime bien)
Un peut de bordel
Baie moteur avant nettoyage
Après
l'intérieur avant peinture
après
Le berceau
Ca prend forme
La doneuse
Avant de swapper j'aimerais savoir ce qui ce monte bolt on exactement sur la civic
Le moteur pas de soucis avec le boite, les trains, c'est ok
Mais le réservoir ce monte il ?
Ainsi que les durites d'essences: du réservoir au filtre à essence
les durites de frein
ca impliquerait donc que les intégra on le meme empattement que les eg6
Pour le faisceau je verrais =)
Voilà mon proget =)
Ah oui sur le moteur sera monté un ITB et un hondata s300