Bonsoir, je voudrais savoir le maximum de chose sur cette crépine qui casserait sur une sub sti. En effet les avis se partage entre les forums et les garages sub.
Sachant qu'elle est d'origine que dois je faire?
merci!!!!!!!!!!!
sebpierre a écrit :Bonsoir, je voudrais savoir le maximum de chose sur cette crépine qui casserait sur une sub sti. En effet les avis se partage entre les forums et les garages sub.
Sachant qu'elle est d'origine que dois je faire?
merci!!!!!!!!!!!
Bah la changer...
Nan, mais le fait que la crépine d'origine sur les 2.5l ait une faiblesse n'a rien à voir avec le fait que tu sois d'origine ou préparé. Il y a une patte qui est mal foutu et qui à tendance à lacher avec l'usure (entre 5.000 et 100.000km selon la chance que tu as)... Donc le mieux est de la changer si tu veux être sur pour la durée de vie de ton moulin. Ca impose une vidange, démontage colecteur et démontage du carter d'huile, mais au moins après t'es tranquille... Jusqu'a ce que tes joints de culasses lache...
Pour voir à quoi ça ressemble une fois cassée..
http://www.xtrem-parts.ch/store/product_...214fd9e6a5