Japan Car

Version complète : Changement des optiques pour homologation voiture Uk
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Plop!

Afin de pouvoir passer obtenir mon CT j'ai besoins de mettre en règle l’éclairage de ma DelSol, en gros je dois changer mes optiques. LOL

Sauf que la je les ai devant moi et je vois aucune différence avec des phares "FR", j'ai cru comprendre d’après certains forums que ce sont les stries sur les glaces qui dirigent le faisceau.

Comme j'ai la flemme de démonter tout mes anciens optique je peux juste échanger les glaces transparentes pour passer mon CT?

Vu que c'est 4 clips en métal et que j'ai un optique avec une pâte flingué , ça me ferais moins chier de juste switcher les machins transparents. :roll:
ça suffira pas, y a aussi le miroir derrière qui défini la forme Wink
et les glaces sont aussi collé au deflecteur arriere, ya pas QUE des clips Wink

faut les passer au four, pour ramollir la colle.
Hey bien j'me coucherais moins con ce soir, merci à vous. Wink
ah j'avais pas tilté qu'il voulait virer les vitres sans les passer au four! en effet, ça aurait été plus dur lol
Sinon, des phares aftermarket, ça passe, ou il faut impérativement de l'origine ?
Averell a écrit :Sinon, des phares aftermarket, ça passe, ou il faut impérativement de l'origine ?

ça passe tant que c'est Bien réglé .

Risbo' si t as une flemme , tu peux tjs passer Big Grin , on va regarder ça Wink
niavlysj a écrit :ça suffira pas, y a aussi le miroir derrière qui défini la forme Wink

Non Wink

Si glasse lisse, c'est de deflecteur qui fait le faisceau
Si glasse striée, le deflecteur envoie "tout droit"

Glasse Lisse:
[Image: Headlight_reflector_optics_schematic.png]

Glasse Striée:
[Image: Headlight_lens_optics_schematic.png]
tu m'auras appris un truc, j'étais persuadé que la glace lissait le faisceau, mais ne le produisait pas.
Bon j'ai monté les optiques today, en 20min ça aurait dut être torché, sauf que (oué y'a toujours une couille), y'a eut du manouchage de compétition par le proprio précédant.

Ça me fait chier car j'ai un jour entre mon pc et l'optique, et vu qu'il y avait pas le joint d'origine ça accentue bien le truc.

J'me tâte à tout redémonter, récupérer le réflecteur et la glace et les claquer dans mes optiques Uk.

Y'a plus qu'a aller chez cargouche faire régler le tatouin et direction le CT oyé ohh yeaaaahh!
Bonne news .. !!
Oué, mais les plaques uk vont me manquer, c'est si bon de faire des bornes sur autoroutes sans avoir à se soucier de sa vitesse Sac
risbo62-66 a écrit :Oué, mais les plaques uk vont me manquer, c'est si bon de faire des bornes sur autoroutes sans avoir à se soucier de sa vitesse Sac

Pilote LOL
risbo62-66 a écrit :Ha nan routier! Sac

http://www.dailymotion.com/video/x1p2y_t...&start=170

Hey quand j pense que j les connais Sac