Japan Car

Version complète : Mon ITR [A VENDRE 13500 €]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Salut, elle est vraiment sublime ton itr même si je les préfère en blanc champion ship. COOL
Wink Thanks!
Belles vidéos, belle bourre et belle frayeur aussi ! La Boxster avec toi en A048, ça serait encore plus méchant Twisted
elle déchire en noire, bravo elle est super propre!
très belle ITR !

vraiment sympa ces 2 videos, elle marche fort Smile
Merci messieurs!

Benji...tr a écrit :Belles vidéos, belle bourre et belle frayeur aussi ! La Boxster avec toi en A048, ça serait encore plus méchant Twisted

vi vivement l'année prochaine avec un bon collecteur et un bon décata aussi !!
très belle ITR... elle tient bien contre la porsche dis donc!!! Plus de virages et elle serait loin devant!!! Wink
lova101 a écrit :très belle ITR... elle tient bien contre la porsche dis donc!!! Plus de virages et elle serait loin devant!!! Wink

Merci bien pour ces belles vidéos! Wink tu te défends pas trop mal contre la porshe en effet!Elle te met pas bcp dans la vue je trouve,pour l'écart de cylindrée et de puissance entre les deux autos!
Merci merci!
Bon alors des news depuis le temps!

Bon je n'ai toujours pas reçu mon collecteur js racing (ça fait 3 mois)!!!!! Cry

Entre temps en vue de la sortie circuit du 4 mai à Spa Francorchamps, ben j'ai commandé un peu de matos.

J'ai racheté un carter cloisonné Moroso, c'est plus prudent car montage de semi-slicks prochainement sur les jantes blanches.

[Image: carterfg2.jpg]

Un décata réglable neuf Omnipower JDM, obligatoire avec mon mix jdm/usdm

[Image: dcatagk5.jpg]

Et pour finir un jeu de tow hook, au fait quelqu'un en a déjà monté un à l'avant sur une itr? Car j'ai appris que c'est obligatoire sur circuit et je ne trouve pas ou le fixer je pense qu'il faut fabriquer une patte pour le fixer et virer le pc pour le montage... :carré:Langue

[Image: towhooktr3.jpg]

Et comme semi-slicks vous me conseillez quoi? yoko advan A048 ou toyo r888??
Les 2 sont excellents avec un léger avantage pour le A048 par contre il est beaucoup + cher, donc je pense qu'il sera moins intéressant que le R888 niveau rapport qualité prix.

Moi je roule en R888 de puis un an maintenant et j'en suis extrèmement content ! Wink
Citation :Et pour finir un jeu de tow hook, au fait quelqu'un en a déjà monté un à l'avant sur une itr? Car j'ai appris que c'est obligatoire sur circuit et je ne trouve pas ou le fixer je pense qu'il faut fabriquer une patte pour le fixer et virer le pc pour le montage... :carré:Moqueur

tow hook obligatoire sur circuit ? C'est sûr Confused: Confused
Sili a écrit :
Citation :Et pour finir un jeu de tow hook, au fait quelqu'un en a déjà monté un à l'avant sur une itr? Car j'ai appris que c'est obligatoire sur circuit et je ne trouve pas ou le fixer je pense qu'il faut fabriquer une patte pour le fixer et virer le pc pour le montage... :carré:Moqueur

tow hook obligatoire sur circuit ? C'est sûr Confused: Confused

D'après mes contact oui!!! En tous cas à Spa Francorchamps c'est certain!

Bon en définitif, le tow hook sera placé en dessous de la lip avant, je ferais une photo du support la semaine prochaine!

Entre temps j'ai reçu mon collecteur!!

[Image: dsc02010gh8.jpg]

[Image: dsc02009hg4.jpg]

Je dois encore commander la bande thermique et hop montage! Big Grin
Derniers achats:
Une bande thermique + colliers! Celle-ci est cuivrée et est 40 % plus performante que les "traditionnelles", d'après le vendeur et ces essais sur banc on obtient un gain de 4 à 6 % au pic de couple!!! (surement sur une turbo pas en atmo...)

[Image: bandethermiquenj3.jpg]

Pour info je l'ai acheté chez un petit indépendant à Rhode-St-Genèse en Belgique, le mec est super sympa , je vous invite à faire un tour sur son site : http://www.greenspeed.be/[/quote]

Entre temps j'ai travaillé sur la pate de fixation de l'anneau de remorquage pour l'avant donc on réalise un gabarit puis direction chez un métallurgiste :
[Image: support1f.jpg]

Un peu lourd donc allègemment:

[Image: support2.jpg]

Anti-rouille

[Image: support3.jpg]

Peinture

[Image: support4.jpg]

Et montage:

[Image: support5.jpg]
[Image: support6.jpg]
[Image: support7.jpg]
beau boulot!
Beau travaille sur ton ITR
Bien tout ca !!! Wink
Merci les mecs!
bonjour je cherche un collecteur inox 4.2.1 pour une accord 98 2.0l vtec a present jai fait des million de site et jai rien trouver ci kelkun peut maider sa serer gentil
mikaski a écrit :bonjour je cherche un collecteur inox 4.2.1 pour une accord 98 2.0l vtec a present jai fait des million de site et jai rien trouver ci kelkun peut maider sa serer gentil

Salut.On demande pas ce genre de chose sur les postes des autres.Si tu cherche un collecteur pour ton accord,tu créés ton propre poste avec comme titre par exemple "recherche collecteur pour mon accord 2L vtec" et dans la bonne section Wink
Il a dut se tromper d'onglet entre "nouveau" et "répondre"
Déja vue :roll:

Va voir sa présentation tu vas rire
Bon ben les dernières news:

un petit jeu de harnais pour le circuit:

[Image: readyforspa3.jpg]

et pour finir j'ai vendu mes 17 pour racheter des 16:

[Image: thetegdelamortquitue4.jpg]

[Image: thetegdelamortquitue3.jpg]

Et une petite de benji..tr:
[Image: thetegdelamortquitue2.jpg]
Superbe !
piouf tres belle et bon taf Wink
Superbe comme çà!
C'est quel modèle de jantes?
Ca doit être des Rota Grid, copie de Volks TE37 Wink
Merci les mecs! effectivement ce sont des Rota Grid!
Ca claque elle est très belle en noire ton itr moi perso j'adore les itr noires malgré les inconvénients du noir lol.

Les jantes sont superbes en tout cas bonne continuation Wink .
Merci Ced! Wink
Ca lui va bien les nouvelles roulettes ! 8)
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10