une superbe itr mec bravo tres bn choix pour les jantes
pigeolet a écrit :gtfourlover a écrit :j ai vu ton integra a spa elle est superbe d ailleur je pense que t as ete a la pompe par apres moi j y etais avec ma golf
Oui je me souviens il y a même une Evo grise qui c'est garée derrière moi!
ha bon y avais des evo?
y avais de la belle caisse!
si ca te dis une fois ma crx finie vais essayer d organiser un petit shooting simpa avec quelques caisses
pigeolet: Super sympa je sais pas , mais c'est bien moi qui roule en EG4!
Au passage t'es bien sympa aussi de pas m'avoir envoyer ballader lol j'ai vraiment "bavé" sur ta caisse toute la journée !
Elle n'a pas trop souffert de la journée piste ??
T'as pas eu d'autres mauvaises surprises que celle des pneus?
Violente !!!
Elle est magnifique ! Pourtant j'aime pas les voitures noires, mais avec une Honda, ça passe forcément mieux !
Good Job !
Les feux Lexus rouges ne sont plus dessus
:
tant mieux qu'elle ait bien supporté la journée circuit!
D'autres sorties prevues ?? ou juste le mlr Spa track day 2009 ??
Nico_b a écrit :tant mieux qu'elle ait bien supporté la journée circuit!
D'autres sorties prevues ?? ou juste le mlr Spa track day 2009 ??
Non rien d'autre de prévu pour l'instant!!
Quelques news:
Bon pour commencer une petite photo avec les nouveaux disques:
Un cap est franchi, je suis malade!
Bon avec mon petit soucis de pneumatique lors de la sortie a Spa j'ai donc racheter 2 RE010 neuf (monté sur jantes d'origines) et un jeu de 4 jantes d'occasion pour mettre dans le futur un jeu de semi-slicks pour la piste.
Je suis en train de les dépolir pour les repeindres...Noir ou blanc votre avis??
J'ai également racheter la bar Tein ainsi que l'edfc qui était monté sur l'itr de benji..tr
Vraiment pratique sur nos routes de merde!!
Et enfin une petite photo de l'itr avec les jantes d'origines:
Très belle auto et des pièces comme on les aime
tres tres belle cette ITR elle parait neuf et le kilometrage est suprenant
Ben pour finir je les refait en blanc!
Bon j'ai repeind vite fait les jantes en blanc et mis un petit liseret rouge; je vous laisse juge du résultat:
Dis moi, le liseret rouge, c'est un sticker? où l'as tu trouvé?
Merci loony!
NSXGOTTI a écrit :Dis moi, le liseret rouge, c'est un sticker? où l'as tu trouvé?
C'est un bête liseret que l'on trouve dans les auto5 en Belgique, norauto en France si je ne me trompe pas (6mm de large)
Pour commencer un petit survirage!
http://www.youtube.com/watch?v=kXFfZpsf6jk
Et pour suivre une petite bourre contre une Boxter s. C'est un de mes amis qui roule avec l'itr (il venait de rouler avec une Ariel atom et une S2000), il est meilleur pilote que moi! Moi je manque encore un peu de pratique
Bon pour le set up de l'itr elle est malheureusement avec les 17 pouces (soucis avec les 15) et Mathieu passe les rapport a 8000 tours.
http://fr.youtube.com/watch?v=n-Gcdqtm_8s
salut bien cool les vidéos
pas mal rattrapé le survirage moi j'aurais fini dans le mur lol
sinon on dirait ton pot fait des talon pointes et des DD sa rend un poil plus fluide que toi, bien que je trouve perso que tu te débrouille bien
et l'integra beh c'est pas la peine de bavarder bcp elle est juste magnifique :lov:
voilou
Magnifique cette ITR et en plus elle marche bien apparemment !! Sublime !!!
Merci pour vos commentaires les mecs!
racefans a écrit :Magnifique cette ITR et en plus elle marche bien apparemment !! Sublime !!!
Pas trop mal merci
,la porsche c'est la version 3.4 l 295 cv :roll: