Japan Car

Version complète : Mon ITR [A VENDRE 13500 €]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Elle est magnifique ta teg man, vraiment tout de bien Yes
Superbe! Yes
Et le son, çà dit quoi?
Toujours aussi terrible ! Big Grin
Merci les mecs, Wink

Pour le bruit je n'ai qu'un mot a dire c'est un échappement très sympa sur l'itr, sourd à bas régime (moins bruyant que mon ancien) et a partir de 5500 c'est le son aigu du moteur qui prend le relai et titille les oreilles.
Avec la sourdine c'est super silencieux parfait pour les longues routes bref un échappement à conseiller! Big Grin
toujours aussi belle, ça donne envie!
comme c beau !!!!
je veut bien une vid pour entendre tous sa !
Elle est vraiment belle ton auto!
Autant les feux rouge j'aime pas, mais là, c'est le contraire ça l'embéllie Yes
Tant mieux si t'es satisfait de ton cat-back
Bonne continuation Wink
Vraiment magnifique en noire l'ITR Shock

Joli matos le pot Big Grin
pigeolet a écrit :[Image: picinvidia3vp7.jpg]

Trés jolie caisse.

En noire, ça claque. Wink

@+
MA-GNI-FIQUE !!!! :heart: :heart: Big Grin
Pas mal du tout!!!
J'aimerais bien voir la foto de la baie moteur avec la boite ARC complete.
Voici quelques news, j'ai reçu mes "valences lips", je les ai fait peindres ainsi que le contour de l'antibrouillard ,voici quelques photos monté avec mes nouveaux lug nuts noirsSadmea culpa la voiture est full poussière)

[Image: lipsintegra001bisgk2.jpg]

[Image: lipsintegra003bisbx7.jpg]

Une petite dernière bien de de profil on peut voir qu'il ne reste plus beaucoup de place entre l'intermédiaire et le sol :roll:

[Image: lipsintegra002biszj2.jpg]
Prochaine modifs : remettre les jantes d'origines avec mes nouveaux pneus pour les roder avant d'aller rouler a Spa Twisted

Je pense avoir terminer mon projet au niveau esthétique, peut-être encore des rétros spoon et point final! Mais plus tard car je vais changer de familiale! 8) .
pigeolet, tu m'en avait déjà parlé et franchement je trouve que ça donne super ! Yes

C'est de l'accessoire Honda officiel ?

Du coup j'ai envie de m'en acheter pour moi aussi. Oops!
Elle est vraiment trop belle ! 8)
superbe integra

avec les jantes d origine ca va etre super

ou alors des jantes jdm en 16"
Merci les mecs, Wink

Beowulf a écrit :pigeolet, tu m'en avait déjà parlé et franchement je trouve que ça donne super ! Yes

C'est de l'accessoire Honda officiel ?

Du coup j'ai envie de m'en acheter pour moi aussi. Oops!

Merci Beo , ce sont de copies pas des officiel Honda, elles sont de très bonnes qualité, mon peintre m'a d'ailleur fait la remarque, le seul point négatif c'est qu'elle ne sont pas tip top, je m'explique, le retour sur la partie centrale est un petit peu trop longue mais comme ma voiture est noir cela ne se voit pas,donc pour une blanche pour bien faire il faut ajuster la pièce avant de la faire peindre mais bon pour le prix ce n'est pas du vol! Je te montrerais ca!
Petite mise a jour depuis le temps!

Quelques nouvelles pièces...

Un soufflet jdm

[Image: pommeau2ng3.jpg]

Une petite barre anti rapprochement supérieur arrière d'origine HONDA

[Image: barnh7.jpg]

Un set de remontes vitres électrique jdm ( carbonne look )

[Image: lvjdmhb4.jpg]

Et pour finir une belle paire de rétro Spoon!! ( les vrais )

[Image: retrospoonli5.jpg]

On continue, une petite bâche pour planquer l'itr et surtout parce que j'en ai marre de la voir pleine de poussières...

[Image: bacheyu1.jpg]

Ensuite j'ai acheté un petit shift light omex, c'est bien pratique car une fois dans le Vtec l'aiguille fonce vers le rupteur et j'ai rupter deux trois fois en accélération et j'aime pas... Oops!

[Image: shiftlightic4.jpg]

Et pour finir un petit apexi qui était déja monté sur une itr et réglé tip-top au banc Twisted

[Image: apexioj1.jpg]

Bon pour les photos, j'ai profité d'un petit rayon de soleil ce samedi pour la laver en vitesse un hop un petit shoot!

[Image: barmontuw4.jpg]

[Image: shiftlightapeximontdi4.jpg]

Et enfin les spoooooooooooooooooooooooooooooooooooon!!!!!

[Image: spoonmonts2hp7.jpg]

[Image: spoonmonts3mi6.jpg]

[Image: spoonmontsrc1.jpg]

Et pour finir:

[Image: photo026ee4.jpg]

et 3 photos prisent a Spa!

[Image: spaya5.jpg]

[Image: spa056xe9.jpg]

[Image: dsc7254bisgl9.jpg]
Vraiment superbe ton ITR !
tu n'as pas peur sur circuit d'abimer la peinture (ou autre) ?
MA-GN-FI-QUE...!!!

C'est un peu ma soeur jumelle... LOL

effectivement, la MAJ, "depuis le temps"

Détérrage inside... :tron:

Je pense me laisser tenter par le soufflet avec sur-piqures rouges, franchement ça claque trop...

Pour infos, tu l'a pris chez qui ?
SUBLIMME, j'adore Yes
Merci les mecs!

sebvegas a écrit :Vraiment superbe ton ITR !
tu n'as pas peur sur circuit d'abimer la peinture (ou autre) ?

Non je n'ai pas trop peur, je ne roule pas non plus a la limite, j'y tiens énormément, pour la peinture il y a pas de stress je frotte grave et malgré ces 9 ans elle est toujours en superbe état! Big Grin

liovtec a écrit :Je pense me laisser tenter par le soufflet avec sur-piqures rouges, franchement ça claque trop...

Pour infos, tu l'a pris chez qui ?

Le soufflet est d'origine Honda celui-ci a été commandé sur ebay
Vraiment trés mais alors trés trés belle ton ITR Shock . Chapeau monsieur Wink
Magnifique 8) etsuper clean ca force le respect Wink
MA-GNI-FI-QUE!!
Salut, c'est un bijou ton ITR, cette noir est splendide j'adore ta bcp de gout !

Quel est la diférance entre le soufflet jdm et celui d'origine ?
D'origine sur les ITR EUDM on a pas les "leves vitres carbonne ?" C'est d'origine sur les JDM ?

Un vrai petit bijou, meme le detail des stickers tein ferrodo invidia lui vont comme un gant Wink

BOnne continuation
DjieSs a écrit :Salut, c'est un bijou ton ITR, cette noir est splendide j'adore ta bcp de gout !

Quel est la diférance entre le soufflet jdm et celui d'origine ?
D'origine sur les ITR EUDM on a pas les "leves vitres carbonne ?" C'est d'origine sur les JDM ?

Un vrai petit bijou, meme le detail des stickers tein ferrodo invidia lui vont comme un gant Wink

BOnne continuation

C'est d'origine sur les JDM oui. Chez nous, le contour est simplement noir. Ici, il y a le rappel du faux carbone du TB.
j ai vu ton integra a spa elle est superbe d ailleur je pense que t as ete a la pompe par apres moi j y etais avec ma golf LOL
gtfourlover a écrit :j ai vu ton integra a spa elle est superbe d ailleur je pense que t as ete a la pompe par apres moi j y etais avec ma golf LOL

Oui je me souviens il y a même une Evo grise qui c'est garée derrière moi!
Pour l'avoir aussi vu au MLR track day, elle est splendide ton ITR :shock:

Très très propre et de très bon gout, j'en reve encore :oops:
Nico_b a écrit :Pour l'avoir aussi vu au MLR track day, elle est splendide ton ITR Shock

Très très propre et de très bon gout, j'en reve encore Oops!

C'est clair, surtout les dernières, très bon goût 8) 8) 8) Wink :P
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10