04-09-2006, 20:48:03
04-09-2006, 21:14:42
Très belle auto
04-09-2006, 21:23:25
Ca fait un peu "showcar" mais c'est très beau !
04-09-2006, 21:36:40
Ca tue ! :top:
04-09-2006, 21:39:33
fastrunner45, BloodyMurder, hbc4e, Greg622,Ep3-ctr, Merci pour vos commentaires les mecs
Merci shogun, ca fait plaisir, tu imagines avec en plus les rétros spoon???
Donc en gros se sont de copies Mugen MF10 (pas exactement mais très proche) en 17 par 7,5 Et 45 elles pèsent 7,8 kilos. Pour mes impressions je dirais que le 17 convient bien a l'itr bien que le 16 est plus adapté a mon humble avis, je doit avoir perdu un peut en perf mais pas des masses et puis avec les Tein et les RE050A elle est scotchée au bitume et passe à stock dans les courbes sans bouger!!
C'est la seule photo de près que j'ai fait:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
shogun power a écrit : Sublime La plus belle des itr noires 8)
Je veux toutes tes impressions: ces jantes sont en 16" ou 17"? Tu aurais une photo de plus près s'il te plaît?
Merci shogun, ca fait plaisir, tu imagines avec en plus les rétros spoon???
Donc en gros se sont de copies Mugen MF10 (pas exactement mais très proche) en 17 par 7,5 Et 45 elles pèsent 7,8 kilos. Pour mes impressions je dirais que le 17 convient bien a l'itr bien que le 16 est plus adapté a mon humble avis, je doit avoir perdu un peut en perf mais pas des masses et puis avec les Tein et les RE050A elle est scotchée au bitume et passe à stock dans les courbes sans bouger!!
C'est la seule photo de près que j'ai fait:
Si tu as d'autres questions n'hésite pas!
04-09-2006, 21:46:47
RB26DETTvs2JZ a écrit :Ca fait un peu "showcar" mais c'est très beau !Merci RB26, pourrais-tu m'expliquer ton point de vue"showcar" s'il te plait?Car c'est vraiment pas mon but
04-09-2006, 21:47:33
Koebi, tOÄn, Merci
04-09-2006, 22:12:55
Bizarrement, j'aime bien le look avec les nouvelles jantes
(Généralement, je suis plutôt fan des ITR full stock ).
Faut dire que la couleur y est pour beaucoup, noire, ça la rend plus classe, plus civilisée, moins "bête de course".
Bref, esthétiquement, c'est une belle sportive
Par contre les ITR blanches, je les aime full stock. Ou à la limite avec des jantes 16p, blanches au design proche de l'origine (un peu comme les 16P JDM).
Je trouve que les ITR blanches ont un look très réussi d'origine (à mon gout), très proche d'une voiture de compétition et je trouve dommage des les modifier, même si certains trouvent les jantes en 15 petites
Sinon, les feux Lexus, même peints en rouge, je n'accroche toujours pas
(Généralement, je suis plutôt fan des ITR full stock ).
Faut dire que la couleur y est pour beaucoup, noire, ça la rend plus classe, plus civilisée, moins "bête de course".
Bref, esthétiquement, c'est une belle sportive
Par contre les ITR blanches, je les aime full stock. Ou à la limite avec des jantes 16p, blanches au design proche de l'origine (un peu comme les 16P JDM).
Je trouve que les ITR blanches ont un look très réussi d'origine (à mon gout), très proche d'une voiture de compétition et je trouve dommage des les modifier, même si certains trouvent les jantes en 15 petites
Sinon, les feux Lexus, même peints en rouge, je n'accroche toujours pas
04-09-2006, 22:17:03
Splendide,elle tue trop,elle a du style!
04-09-2006, 22:18:39
sympathique et ca change des slipstream ...
vraiment niquel
vraiment niquel
04-09-2006, 23:27:10
elle est superbe
05-09-2006, 09:05:16
C'est l'une des plus belle integra que je connais, vraiment bravo!
05-09-2006, 09:08:22
Sublime
05-09-2006, 09:15:37
pigeolet a écrit :RB26DETTvs2JZ a écrit :Ca fait un peu "showcar" mais c'est très beau !Merci RB26, pourrais-tu m'expliquer ton point de vue"showcar" s'il te plait?Car c'est vraiment pas mon but
Bah, je sais pas, posée comme cela, avec des jantes en 17 à bords polis, les caches moyeux, et pneux très bas, je trouve que ça fait vraiment showcar
Ca n'empeche pas qu'elle soit belle
dsl....
PS: Oui je suis tout a fait d'acord, les jantes d'ITR JDM :heart:
05-09-2006, 09:44:30
C'est vrai qu'elle n'est pas mal comme ça mais je ne suis pas fan des jantes à bords polis (un peu trop tuning à mon goût ... même si je fais un peu de tuning sur ma caisse aussi ).
De toute façon, tu sais ce que je pense de ton ITR : super propre et très jolie ( ). En noir c'est la plus belle des couleurs pour les ITR.
Je vais quand-même faire mon difficile : je la préférais avec les jantes grise 17" Alessio à bâtons. Ca affinait la ligne et lui donnait un look de supertourisme.
Les goûts et les couleurs ... si tu en es content c'est le principal.
VEI, comme on se connaît très bien toi et moi et qu'on est potes, je vais être franc. En ce qui concerne tes goûts de laisser une ITR stock (surtout si elle est blanche) c'est ton droit (même si certains de tes arguments me saoulent parfois) mais quand tu auras roulé (et surtout conduit !!) une ITR stock tu te rendras vite compte qu'elle ne demande qu'à être améliorée : freins pas géniaux (comme toutes les Honda), embrayage un peu faiblard, bruit trop étouffé, ...
Et quand les freins ou l'embrayage donneront des signes de faiblesse (ce qui était mon cas), tu te rendras vite compte qu'entre des pièces Honda ou des pièces perf de bonne marque et de bonne qualité, y'aura pas photo niveau tarifs.
Tu préfères moins d'efficacité et payer plus cher toi ?
Je le dis encore : des jantes de 15" c'est pas assez pour l'ITR. Avec des slicks peut-être mais avec des pneus routes non.
De toute façon, tu sais ce que je pense de ton ITR : super propre et très jolie ( ). En noir c'est la plus belle des couleurs pour les ITR.
Je vais quand-même faire mon difficile : je la préférais avec les jantes grise 17" Alessio à bâtons. Ca affinait la ligne et lui donnait un look de supertourisme.
Les goûts et les couleurs ... si tu en es content c'est le principal.
VEI, comme on se connaît très bien toi et moi et qu'on est potes, je vais être franc. En ce qui concerne tes goûts de laisser une ITR stock (surtout si elle est blanche) c'est ton droit (même si certains de tes arguments me saoulent parfois) mais quand tu auras roulé (et surtout conduit !!) une ITR stock tu te rendras vite compte qu'elle ne demande qu'à être améliorée : freins pas géniaux (comme toutes les Honda), embrayage un peu faiblard, bruit trop étouffé, ...
Et quand les freins ou l'embrayage donneront des signes de faiblesse (ce qui était mon cas), tu te rendras vite compte qu'entre des pièces Honda ou des pièces perf de bonne marque et de bonne qualité, y'aura pas photo niveau tarifs.
Tu préfères moins d'efficacité et payer plus cher toi ?
Je le dis encore : des jantes de 15" c'est pas assez pour l'ITR. Avec des slicks peut-être mais avec des pneus routes non.
05-09-2006, 10:13:02
Vraiment magnifique avec les rota c10 !!
Les 17" passe vraiment tip top sur l'ITR
Les 17" passe vraiment tip top sur l'ITR
05-09-2006, 10:21:50
superbes ces jantes !!!! :top:
05-09-2006, 11:03:25
belle...
05-09-2006, 12:27:19
Excellent choix ces jantes.
Elle a combien de bornes maintenant ?
Elle a combien de bornes maintenant ?
05-09-2006, 12:29:02
Beowulf a écrit :Je le dis encore : des jantes de 15" c'est pas assez pour l'ITR. Avec des slicks peut-être mais avec des pneus routes non.
bah alor du 16 JDM
05-09-2006, 13:25:32
RB26DETTvs2JZ, c'est une possibilité en effet mais tant qu'à changer de jantes, je préfère changer de design aussi ...
05-09-2006, 13:48:30
Bah si ca ne change pas de design
Beurk
http://www.swaqvalley.com/Blueprints/199...Type_R.jpg
et Wouahou !!
Beurk
http://www.swaqvalley.com/Blueprints/199...Type_R.jpg
et Wouahou !!
05-09-2006, 13:53:55
Oui ce sont les jantes de la 96-Spec (4 trous), ultra lights entre parenthèses.
05-09-2006, 14:59:08
Elle est MAGNIFIQUE, avec ces jantes
A croire que c'était ce qui lui manquait... 8)
Félicitation
A croire que c'était ce qui lui manquait... 8)
Félicitation
05-09-2006, 15:00:59
Oh p**ainla vache !!! shogun à raison !! j'adore ! jsuis amoureux lol
Un grand bravo
Un grand bravo
05-09-2006, 15:08:37
Je suis le seul à avoir un avis mitigé ? Je dois pas être normal ...
Moi je l'adorais comme ça :heart: :
Moi je l'adorais comme ça :heart: :
05-09-2006, 15:14:53
Je suis du même avis que les autres (à part Beowulf ), elles sont superbes tes nouvelles jantes
05-09-2006, 15:31:58
Beowulf, Non y'a moi aussi page d'avant
05-09-2006, 15:33:20
Je viens de relire tout ton topic Pigeolet. ( )
J'ai une question existentielle de la vie : comment tu as fait passer au CT avec tes suspensions Tein alors que ce n'est pas normalement homologué CE ?
Condition sinéquanone pour passer le CT ...
Je pensais mettre du KW pour mes future suspensions mais le Tein me tente plus à vrai dire.
C'est des Basic ou Superstreet que tu as mis ?
J'ai une question existentielle de la vie : comment tu as fait passer au CT avec tes suspensions Tein alors que ce n'est pas normalement homologué CE ?
Condition sinéquanone pour passer le CT ...
Je pensais mettre du KW pour mes future suspensions mais le Tein me tente plus à vrai dire.
C'est des Basic ou Superstreet que tu as mis ?
05-09-2006, 15:56:26
RB26DETTvs2JZ a écrit :Bah si ca ne change pas de design
Beurk
http://www.swaqvalley.com/Blueprints/199...Type_R.jpg
et Wouahou !!
Tu confond les jantes de l'ITR JDM 96 spec qui sont comme tu le vois en 4 trous avec celles de la version JDM 98 qui ont strictement le même design que la version EUDM mais en 16".
Beowulf: a chacun ses goûts mais je n'étais pas un grand afficionados de ses anciennes jantes. Celles-ci sont sublimes à mon goût.
Ca c'est une ITR noire sexy.. 8)