Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Citation :Quelqu'un a déja fait le comparatif 15-17 pouces au niveau des perfs?
souvent evoqué sur le forum. Tu n'as pas l'impression d'avoir perdu en 17", mais le retour au 15 te fais comprendre que si
pigeolet a écrit :Merci pour les commentaires
Comme je suis en congé, je vais la rabaissé, mais léger 1,5 - 2 cm pour voir ce que cela donne et je vais remettre les jantes d'origine pour voir si il y a une grosse différence au niveau des perfs, je trouve qu'elle a déja tellement facile à cirer avec le 17 je suis curieux avec le 15. Quelqu'un a déja fait le comparatif 15-17 pouces au niveau des perfs?
demande a bapts....a priori le jour et la nuit...
le poid des jantes est aussi un facteur primordial
Voila,
Cette après-midi j'ai descendu l'intégra de 12 mm devant et 15 mm derrière et j'ai remis les jantes d'origines
en 15 pouces ca cire tout le temps il faut vraiment que les pneux soit a température pour avoir un bon grip!!!!
Vous préférez avec le 15 ou le 17??
perso je prefere en 15 question perfs mais c'est sur que lorsquon est habitué au 17, ca fait mal ni cirage de pneus, faut s'y habitué quoi.Apres l'ideal c'est des jantes en 16" legeres.
bon compromis
Tres jolie ton Integra en 15.
Bapts > tu penses a quoi en jantes légères en 16? en France le choix est tres limité.. J en ai deja vu des tonnes plaisantes, mais je neme rends pas ocmpte des frais de port depuis les US..
Pigeolet> en tous cas ton ITR est bien plus belle et moins " bling bling " comme cela... Ne changes rien.
Même en 15" elle est tjs aussi belle ton itr.
D'ailleurs je me demande si je ne lui préfère pas ces jantes en 15 que les autres en 17". Dis moi je vois que tes étriers sont peints en rouge. Tu peux faire des photos de plus prêt stp. C'est toi qui les a peint ou l'ancien propriétaire? Tu ne sais pas comment et avec quoi ils les a peint? Ils ont noirci ou sont toujours bien rouge?
Merci les mecs,
De toute façon pour l'hiver je vais laisser les 15 pouces.
Mouss,
Les étriers de frein on été démonter entièrement et peints chez HONDA c'est l'ancien proprio qui la fait faire récemment donc il sont encore nickel (ca lui a couté 200 il m'as dit) je ferais une photo à l'occasion
Comment se fait il qu il y ait des itr noire avec jantes blanches et d autre jantes grise?
Ca fait quand meme mieux en gris sur une noir.
Sinon je la trouve un poil trop basse la
,mais bon si ca te plait c est le principal
.
Voila des news: je profite que j'ai 5 minutes pour vous faire profiter de mes dernières modifs, j'ai racheté à Benji..tr ces feux lexus(comme neuf) et je leur ai mis une petite couche de couleur rouge et voila le résultat:
Ensuite vu mon petit problème de suspension je me suis fait plaisir et j'ai acheté du tout bon matos pour l'integra:
Une petite photo avec la hauteur de caisse définitive (heu peut-être pas pour passer le ct
).
Au passage je signale que les jantes de 17 montées en 205/40/17 RE050 ne touchent pas dans les ailes (sauf rare exception)
Et une dernière pour les amateurs des jantes d'origines
Ca fait tres tres beau mais moi je prefere avec les 15''
vraiment une magnifique voiture en 15 comme en 17
et bravo pour les feu cela lui donne une touche un peu plus moderne je trouve wink
vraiment magnifique cette ITR, j'aimerais bien une comme ca comme future voiture ! sinon moi je la verais bien avec des rota GT3 en 16 en couleur rouge, j'ai vu des photos d'une ek comme ca et ... ca rend magnifique sur du noir ! equilipre perf esthétique.
très propre, le rabaissement lui va super bien surtout avec les jantes d'origine. Par contre je sais pas si c'est génial pour les cardans d'etre aussi bas.. Tein préconise -4
super propre..
s-type a écrit :très propre, le rabaissement lui va super bien surtout avec les jantes d'origine. Par contre je sais pas si c'est génial pour les cardans d'etre aussi bas.. Tein préconise -4
perso, j'ai suivi les preconisations de tein egalement, car je voulais garder un certain "confort" ( enfin, c'est relatif :roll:
)
mais dipdip est lui en -6, tourne regulierement sur circuits en slicks, a des jantes en 16" ( peut pas descendre en dessous a cause des freins )et n'a apparemment jamais eu de soucis de ce coté la.
Elle est superbe :lov:
Les feux sont très bien :top:
Oui, elle est superbe cette ITR, encore plus en vrai que sur les tofs
magnifique !!
j'prefere le 17 pour le look
mais c'est vrai que du 16 avec un joli style serai un super compromis
en tout cas en noir .... et qu'est ce qu'elle est propre ...
Merci pour les commentaires les gars
En fait si je me réfère au réglage d'origine de TEIN elle est rabaissée de 4,5 cm c'est vrai qu'avec le 17 ca semble plus bas c'est beaucoup moins flagrant avec les jantes de 15 pouces!
Le 16 pouces est je pense la meilleure des tailles pour l'ITR c'est vrai mais le problème c'est de trouver des bons pneus sport(type S02 ou S03) dans cette taille ainsi qu'en 15 d'ailleurs( je pense que les Itristes ne me contredirons pas) c'est pour cela que je reste en 17(sauf pour le circuit bien sûr).
en 15 t'as les good year eagle f1 non?! T'es sur qu'elle est pas plus basse que ça? t'as mesuré la hauteur comparé à l'origine?
Très belle, particulierement en 15".
La couleur et le design de tes jantes 15" me plaisent plus
Vraiment maginfique ton ITR
Quel matos ces TEIN
s-type a écrit :en 15 t'as les good year eagle f1 non?! T'es sur qu'elle est pas plus basse que ça? t'as mesuré la hauteur comparé à l'origine?
En 15 pouces j'ai toujours les pneus d'origines Bridgestone REO10 qui doivent avoir +/- 10000 Km je n'ai aucune référence par rapport a l'origine car elle était equipée de coilovers a la place des ressorts.
En fait je me base sur le réglage que donne Tein a la livraison qui sont préréglé a -2,5 cm (comme celle de Benji..tr) j'ai descendu les bagues de 2 cm donc voila!!
MOUSS a écrit :Vraiment maginfique ton ITR
Quel matos ces TEIN
Merci Mouss manque plus qu'une belle petite ligne inox comme la tienne!!!!
Voila mon dernier achat: des Rota C10 en version Gunmétal with polished lip
Magnifiquissime !!!!!!!!!!
Sublime !
8)
pas mieux
pigeolet a écrit :Voila mon dernier achat: des Rota C10 en version Gunmétal with polished lip
Sublime
La plus belle des itr noires 8)
Je veux toutes tes impressions: ces jantes sont en 16" ou 17"? Tu aurais une photo de plus près s'il te plaît?
Terrible tes jantes!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10