bonjour je suis a la recherche d un kit pour cloisonner mon carter du B16B
mais je ne sais quelle ref je dois prendre B16A2 ou B18C
et vous me conseillez quelle marque ???
et ou je peux l acheter
merci
j ai deja acheter le kit radia d huile avec les durit(MOCAL)
vous me conseillez de prendre un mano d huile si oui le quelle ???
merci a vous
je pense que les carter de b16a2 et b18c on la meme contenance alors peut importe
et pour ton mano prend un zenki racing
B18c pour le carter no name c'est très bien mais il faut qu'il y est les 2 petite tole verticale c'est mieux
Pour les mano le mieu c'est d'avoir température et pression
Perso j'ai du zenky
tikok974 a écrit :je pense que les carter de b16.2 et b18c on la meme contenance alors peut importe
C'est pas les même a cause du block girgle
je confirme, kit pour B18C obligatoire, carters B18 et B16B identiques
ok et je peux en trouver ou...
Ebay tape oil pan
tegiwa aussi
flointhecho a écrit :Ebay tape oil pan
tegiwa aussi
shut, tu casse le bisiness de certains qui mettent des carter stock avec la tole soudée a 200
flointhecho a écrit :Ebay tape oil pan
tegiwa aussi
merci
par contre sa se monte facile le kit de tegiwa ???
tonix a écrit :flointhecho a écrit :Ebay tape oil pan
tegiwa aussi
merci
par contre sa se monte facile le kit de tegiwa ???
oui, t'as juste besoin de souder, puis bien netoyer
verifie juste dans quel sens ce met la plaque principale.
et peindre l'exterieur.
c'est ce que j'ai et j'en suis content (pas de déjaugeage pour le moment) sur nur et clastres, mais en pneus route
je profite de ce topic, j'ai le kit tegiwa livré avec 2 petite calles, quelqu'un aurait une explication ou une photo de la ou ce soude c'est 2 petit bout de toles?
merci
Sur le site y a un mode d emploi
NOTE: for Type-R B18C5, must remove lower support bracket at transmission inspection plate.
Je suis pas trop bon en anglais si quelqu'un peut traduire mais ça m'a lair pas top
flointhecho a écrit :NOTE: for Type-R B18C5, must remove lower support bracket at transmission inspection plate.
Je suis pas trop bon en anglais si quelqu'un peut traduire mais ça m'a lair pas top
faut juste enlever un renfort entre la boite et le moteur
et pitetre la tole de fermeture de la boite