Hello hello,
Je viens d'acquerir un EE8 apres mon ED9 et j'ai un ptit probleme, ya surement deja la reponse mais la fonction rechercher et moi......ca fait 2 j'ai l'impression :P .
Bref, voila le soucis en question.Lorsque je demarre le moteur au point mort,dur dur d'enclencher une vitesse et ce n'importe laquelle.Donc je dois mettre une vitesse avant de demarrer si je veux avancer.....glourps, solution????
Merci à tous.^^
regmugen a écrit :Hello hello,
Je viens d'acquerir un EE8 apres mon ED9 et j'ai un ptit probleme, ya surement deja la reponse mais la fonction rechercher et moi......ca fait 2 j'ai l'impression :P .
Bref, voila le soucis en question.Lorsque je demarre le moteur au point mort,dur dur d'enclencher une vitesse et ce n'importe laquelle.Donc je dois mettre une vitesse avant de demarrer si je veux avancer.....glourps, solution????
Merci à tous.^^
regle la garde du cable d'embrayage, sinon embrayage a changer
Ok ca marche,jvais deja tester avec le cable.Si jamais y'a l'embrayage à changer j'ai regarder sur mister-auto il y a un kit d'embrayage (mecanisme+friction+butée),jdois aussi prendre un nouveau cable?
Je profite juste du topic, jvais changer la courroie de distri et le gars à qui je l'ai acheté a beaucoup roulé de civic et de crx de meme generation m'a conseillé de ne pas changer le galet tendeur, c'et la 1ere fois que j'entends ca, vrai ou pas?
il ne faut pas changer le cable ,pour le galet ,tu le fais tourner pour voir si il fais un bruit suspect mais chez honda par ici il m as dis qu il ne le changé jamais.
Ok pour galet.
Pffff verdict embrayage mort, rnetendu le cable a fond et quand je met une vitesse (avant d'allumer le moteur hein sinon ca passe meme pas....), je releve la pedale d'embrayage et y prends meme pas, j'ai la vitesse engagé et la caisse bouge meme pas lol.
En sus de cela un radiateur d'eau qui ne passera pas l'hiver donc ca va douiller ^^.
Question encore, pour l'embrayage je crois qu'il n'y a pas besoin de sortir le moteur pour raison pratique hein??ca ferait bien gagner du temps tout ca.
regmugen a écrit :Ok pour galet.
Pffff verdict embrayage mort, rnetendu le cable a fond et quand je met une vitesse (avant d'allumer le moteur hein sinon ca passe meme pas....), je releve la pedale d'embrayage et y prends meme pas, j'ai la vitesse engagé et la caisse bouge meme pas lol.
En sus de cela un radiateur d'eau qui ne passera pas l'hiver donc ca va douiller ^^.
Question encore, pour l'embrayage je crois qu'il n'y a pas besoin de sortir le moteur pour raison pratique hein??ca ferait bien gagner du temps tout ca.
250 de radia, + une centaine d'embrayage
non t es pas obligé de sortir le moteur
si t es pas loin de la belgique ,c est 125 un radiateur .
pas vu... non c'est bien pplus rapide de sortir que la boite en sortant juste les supports moteurs de devant et sur la boite
Ok ok merci les gars :P , j'etais juste entrain de discuter avec charlycrx pour le radia, j'achete toujours sur mister-auto py yen a 2 qui correspondrait, un à 90 (NRF) et l'autre à 250 (VALEO), perso si le 1er faisait l'affaire ca m'arrangerait, gloups :brb: .
Sur ee verifie bien, le remplissage est deporte du radia, sinon risque de plus fermer le capot ou casse du radia neuf :/
salut j ai tue le mien y a peu j ai pris un embrayage LUK entre 2 , 300 e pas de probleme pour l instant bon rapport qualite prix a ce qui parait si ca peu t aidé
j'ai eu les mêmes symptômes que toi c'était mon embrayage c'était un LUK une belle m***e encore de la garniture mais disque glacé bleui,changé pour un xtd stage 3 et nikel
Je te remercie crx man10, probleme reglé embrayage neuf P .