Japan Car

Version complète : mitsubishi 3000 GT.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Hubert 69

Bonjour à tous. Je suis un passionné de longue date de voitures sportives ou de compèt. Par mon métier, j'ai eu la chance de conduire des voitures top comme par exemple la Skyline GTR du team Falken qui s'est illustrée aux 24 heures du Nurburgring dans les années 2000. Par hasard, un de mes amis m'a confié pour la vendre sa Mitsubishi 3000 GT. J'ai découvert une auto exceptionnelle et bien trop méconnue. C'est une merveille de technologie et elle est d'une efficacité extraordinaire. Les Porshe ou Ferrari équivalentes n'ont qu'a bien se tenir. en chassis c'est sans égal, et le tout pour un prix ridicule. Je ne peux malheureusement pas la garder, mais chaque minute passée à son volant est un moment de pur bonheur. Quelle auto!! Dites-moi ce que vous en pensez.
amitiés d'un nouveau fan!
LOL LOL LOL

Bienvenu Sac

Anonymous

Salut jeune homme !

La 3000GT est en effet un bon véhicule ! Méconnu à tort.
Y a pas qu'en compèt' où il y a des règles Sac

Bienvenue quand même à toi et à ta lourde voiture LOL

P.S. : C'est quoi une 3000GT chère pour toi ?
Bienvenue )

Effectivement la 3000 gt est "lourde" ... de qualitées twisted L'anti nsx par excellence et une superbe croqueuse de gt bien plus récente wink