Bonsoir/Bonjour a tous
voilà j'ai découvert ceci depuis un petit moment, mais je trouve pas de site où l'acheter.
site:
http://garagestar.com/2011/07/19/garage-...-are-done/
je voulais savoir si certain d'entre nous l'on installé et si oui où l'on t'il acheté ^^
merci d'avence
cordialement thomas
C'est relativement utile, avec l'emplacement assez exposé du cablage d'allumage, et sa relative fragilité.
Sinon envoie directement un mail à Ken de chez Garagestar, il est super sympa et les FDP raisonnable, voilà le mail pour joindre le boyfriend de Barbie : garagestar[at]gmail.com .
bim 200dollars le bout de carbonne
mais c'est vrai que c'est pas mal
cheap1 a écrit :C'est relativement utile, avec l'emplacement assez exposé du cablage d'allumage, et sa relative fragilité.
Justement je pense que c'est bien pire avec...ça concentre la chaleur sur les câbles et les bobines.
Du coups les problèmes dallumage arriverons plus rapidement.
moi je vire, ça permet de refroidir le tout, vu que les bougies participent aussi a l'evacuation de chaleur de la combustion.
stan69 a écrit :cheap1 a écrit :C'est relativement utile, avec l'emplacement assez exposé du cablage d'allumage, et sa relative fragilité.
Justement je pense que c'est bien pire avec...ça concentre la chaleur sur les câbles et les bobines.
Du coups les problèmes dallumage arriverons plus rapidement.
Ouai, c'est vrai que vu comme ça ... Donc en fait il a aucune utilité ce truc, hormis peut-etre faire joli ... Et encore
La seule utilité que je lui trouve, c'est d'éviter que la merde aille se foutre dans les puits de bougies, et tombe dans les cylindres quand tu veux les changer.
Mais on peut passer un coup de soufflette avant, et puis en général il y a un autre joint entre les bobines et la culasse.
C'est d'origine sur s13/s14, mais je pense que l'utilité première était effectivement de faire joli ...
les prémices de l'encapsulage
sa donne un super look au moteur et sa fait plus propre ^^ quand méme.
mais on peut toujours faire passé un conduit d'aire frais (come pour les kit d'Ad) pour la chaleur
perso je suis pas pret d'acheter sa pour ma NA
quand on connais le probleme de chauffe des fils d'allumages, ben la c'est encore pire
pour ce qui est de la saletée dans les puits de bougies, les antiparasites font "capuchons"
cette piece est vraiment purement esthetique et a mes yeux
une bonne peinture de ton cache culbu et une paire de fils colorés sa passe tout aussi bien