Japan Car

Version complète : [SF] Ca frotte sur la barre anti-rapprochement !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
2cm c'est violent quand même... bon a savoir après montage Smile
ok, j'espère que c'est ça.. j'ai passé commande hier pour une coupelle neuve. 2cm de plus ça arrangerait tout Smile
Semelle de suspension changée, ça touche plus.

ça devrait aussi résoudre ton problème après le montage Wink
Superswift a écrit :Semelle de suspension changée, ça touche plus.

ça devrait aussi résoudre ton problème après le montage Wink

Ah, bonne nouvelle alors !
Je te dirais quand ce sera fait de mon côté Smile
Je suis toujours là !! Big Grin

Bonne année à tous les Swifistes et Justistes ! Smile Blush

Désolé pour l'absence, j'ai changé de domicile, le temps de récupérer Internet, et pas mal de déplacements au boulot... Bref, me revoilà !
Justynne est toujours là !
Et pour ce problème de B.A.R., le problème est également réglé de mon côté après avoir changé les coupelles Smile

Une petite photo au passage :

[Image: 407174_10150535456922957_1235641311_n.jpg]
j'aime toujours...
hoo, j'avais completement oublié ces jantes, sont belles quand meme.... des fois, je regrette leur look Wink
----------
Par contre, plusieur veulent mes pola, mais ca, c'est sacré, et puis, j'ai du attendre tant d'années, et tant d'années..... j'ai la meme patience pour le VMA LOL
(16-01-2013, 01:42:50)swiffer a écrit : [ -> ]hoo, j'avais completement oublié ces jantes, sont belles quand meme.... des fois, je regrette leur look Wink
----------
Par contre, plusieur veulent mes pola, mais ca, c'est sacré, et puis, j'ai du attendre tant d'années, et tant d'années..... j'ai la meme patience pour le VMA LOL

Ben c'est sûr qu'elles vont bien !
C'est le "perfect wheel fitment" comme diraient certains LOL

MErci Big Grin
(16-01-2013, 01:42:50)swiffer a écrit : [ -> ]hoo, j'avais completement oublié ces jantes, sont belles quand meme.... des fois, je regrette leur look Wink
----------

PiafPiafPiaf
Pages : 1 2