Japan Car

Version complète : honda civic ej9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous je m'appelle irvin j'habite dans le nord [ la ou les voiture ne démarre pas ] j'ai 15 ans est déja ma honda civic 1.4is , je suis en 1ere année de carrosserie et veut m'entrainer a faire ma petite vic' en style JDM , je l'ai acheté pour que quand j'aurais ma conduite accompagner elle soit faite . tchao a tous Wink
Bienvenue à toi !
Et t'inquiètes pas, les Honda ça démarre tout le temps, même dans le Nord LOL
Elle est de quelle couleur ta Civic ?
Bon courage pour ton projet, et pour ta conduite accompagné.
Bienvenue voisin !

La première et dernière fois que mon EJ9 n'a pas démarré, c'est quand la batterie était naze ! Une Honda ça démarre partout )
salut à toi !

sympa d'avoir déjà une EJ9 a 15 ans c'est la classe Big Grin
Bienvenue Parmis Nous amis du 5.9 !
oula j'avais pas vue toute les réponse , merci a tous , oé la classe mais bon c'est pas une gtr non plus quoi .. Join
bienvenue, t'in à 15 ans une ej9, moi j'avais mes rollers :rock: lol

mimix

honda-irvin a écrit :oula j'avais pas vue toute les réponse , merci a tous , oé la classe mais bon c'est pas une gtr non plus quoi .. Join

Bienvenue

une EJ9 pour commencer c'est deja tres bien Big Grin

Chaque chose en son temps
merci , oui en attendent la prelude ou l'itr Join
Salut salut !
Perso après mon EJ9, je serais plutôt tenté par un CRX ED9, j'adore la ligne de cette caisse ^^
oui c'est magnifique un crx , mais meme si on en vois pas beaucoup on en vois trop a mon gout ( enfin , moin qu'une ej9 mais bon) donc un itr serais bien je pense Big Grin mais bon le top serais la nsx .. :P
Sympa ton EJ9 Smile Et en conduite accompagné c'est vraiment cool ^^ bon courage
merci" khachou86 " sa fait plaisir Smile
de rien Smile
alors sinon pour parlé un peu de mon ej9 une peinture sera surement faite l'année prochaine , j'ai des sieges baquet mais sa a l'air bien galere a adapté , et un echap' inox a monté , enfin , adapté ..
beh tu commences bien a 15 ans toi ^^
Bienvenue ici!

Moi 15ans,j'avais un 103 RCX LOL
bon j'ai eu 16 ans le 17 ( waw le grand garcons :crzy: ) oui je commence bien mais je suis née dans sa ( pas sur une banquette je précise) mais rien que mon prénom étais le nom d'un coureur automobile (irvin) , j'ai pas toujours eu une voiture ein , commencé a 8 ans sur quad suzuki lt50 , roxon p-four et a 12 ans en sym 200 , aprés j'ai acheté ma 125 4t j'ai gardé le tous et racheté une yamaha yz 85 que j'ai restauré , j'ai tous revendu , acheté un quad masai a450 moteur fuji + ma civic x) voila une tite parti , je dis pas tous on s'en fou mais bon Join
lol nan cest interessent ^^ et puis la civic c'est un grand pas Smile Moi j'ai pas eu cette chance... je n'aime pas les 2 roues donc il m'est arrivé quon me prete des quads mais bon, j'ai juste eu ma conduite accompagné a 16 ans et jai commencé sur un Nissan Pathfider et une ptite 106 1.1L 60ch. Au moins avc sa on apprend a conduire Smile Et puis a mon permis, j'ai continué avec ces 2 voitures (qui sont celle de mes parents bien sur) et enfin ma premiere voiture, qui est la EK3 que j'ador !!!! Langue Les honda, c'est les mieux
exacte , mais perso je la trouve dur a conduire comparé a la nouvelle c3 , je suis partis en burn la 1er fois avec la vic' alors que j'arrive a conduire une c3
Oops!
lol, ce que jador sur cette civic, cest quelle patine en 2eme aussi au pasage de rapport ^^
oe justement , sa mas trop surpris , parcequ le petit 70cv hdi du c3 a rien dans le ventre comparé au 90 sv du civic
a oui meme sur la EJ9? cest sympa sa ^^ sous la pluie avec des pneus lisse je me suis fait peur ^^
meme mon pere qui roule en c5 140 ma dit elle pousse bien pour 90 cv :o ( j'étais bien content de moi ) Join
oui elles sont pas trop lourde, ce qui métonne le plus cest la tenu de route o_0 jai du 175 et sa tient du fex de dieux ^^
Sympas l'ej9 Big Grin A 15 ans meme reaction que tout le monde ! J'aurai kiffé en avoir une rien qu'a 18 ans deja ^^ J'ai du attendre mes 19 ans et 1 ans de permis pour la mienne ^^

Chanceux ! Fait la belle ! Et bienviendu
Bienvenu,
La chance que tu as à 15ans d'avoir une ej9 (enfin 16 maintenant). Vous avez de la chance de pouvoir passée la conduite accompagné, chez nous c'est à 18ans et pas autrement Evil
Pages : 1 2