Japan Car

Version complète : honda civic ej9
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
Bonjour a tous je m'appelle irvin j'habite dans le nord [ la ou les voiture ne démarre pas ] j'ai 15 ans est déja ma honda civic 1.4is , je suis en 1ere année de carrosserie et veut m'entrainer a faire ma petite vic' en style JDM , je l'ai acheté pour que quand j'aurais ma conduite accompagner elle soit faite . tchao a tous Wink
Bienvenue à toi !
Et t'inquiètes pas, les Honda ça démarre tout le temps, même dans le Nord LOL
Elle est de quelle couleur ta Civic ?
Bon courage pour ton projet, et pour ta conduite accompagné.
Bienvenue voisin !

La première et dernière fois que mon EJ9 n'a pas démarré, c'est quand la batterie était naze ! Une Honda ça démarre partout )
salut à toi !

sympa d'avoir déjà une EJ9 a 15 ans c'est la classe Big Grin
Bienvenue Parmis Nous amis du 5.9 !
oula j'avais pas vue toute les réponse , merci a tous , oé la classe mais bon c'est pas une gtr non plus quoi .. Join
bienvenue, t'in à 15 ans une ej9, moi j'avais mes rollers :rock: lol

mimix

honda-irvin a écrit :oula j'avais pas vue toute les réponse , merci a tous , oé la classe mais bon c'est pas une gtr non plus quoi .. Join

Bienvenue

une EJ9 pour commencer c'est deja tres bien Big Grin

Chaque chose en son temps
merci , oui en attendent la prelude ou l'itr Join
Salut salut !
Perso après mon EJ9, je serais plutôt tenté par un CRX ED9, j'adore la ligne de cette caisse ^^
oui c'est magnifique un crx , mais meme si on en vois pas beaucoup on en vois trop a mon gout ( enfin , moin qu'une ej9 mais bon) donc un itr serais bien je pense Big Grin mais bon le top serais la nsx .. :P
Sympa ton EJ9 Smile Et en conduite accompagné c'est vraiment cool ^^ bon courage
merci" khachou86 " sa fait plaisir Smile
de rien Smile