Bonjour a tous,
Je suis entrain de refaire mon integra (carrosserie, freins, moteur et autre), et ma voiture ayant été rabaisse a l'aide d'un kit suspension par l'ancien proprio, j'ai décide de lui mettre un camber kit afin de pouvoir régler le carrossage vraiment très important.
J'aurai donc voulu savoir si quelqu'un avait des valeurs a me donner pour une bonne géométrie?
Merci[list=][/list]
tout dépend de l'utilisation et du type de conduite de chacun...
il serait aussi intéressant de connaitre tes suspensions (amortisseur, tarage ressort, rabaissement)
le mieux et que tu mette ton para avant et arrière à 0°, puis tu affinera avec de la pince ou de l'ouverture selon ton ressenti...
pour le carrossage, je dirais entre -1° et -2°, mais sans les éléments cités plus haut il est difficile d'être objectif
Je n'arrive pas a trouver la fiche technique de mes suspensions, se sont des Zeal pro elle est rabaisse -3,5 il me semble, mais tout peut etre regle dureté, detente, hauteur je pense que le mieux est peut etre de tout faire regler suspension et geometrie en meme temps!!
je pense que c'est le mieux oui
par contre, ça m'intéresse vachement ton retour sur ces suspensions !
Qu'entends tu par ton retour sur ces suspensions? Que veux tu savoir?
Il voudrait savoir ton ressenti sur ce materiel, quelles sont ses qualités et ses defauts d'apers tes criteres de jugement et tes exigences de conduite
oui voilà, et si possible les comparer a autre chose (marque/modèle) si tu en as eu l'occasion ...
Déjà dans un premier temps elles sont bruyantes car plutôt prévu pour la compétition l'amorti est terrible elles sont de très bonne fabrication et très légères, réglage de dureté ultra simple compare a nombreuse autre suspension déjà vu ou il faut la molette, petite molette numérote de 1 a 6 intégrée a tournée sans aucun effort en 5 seconde tu règles mo ça me sert beaucoup en cas de changement de revêtement ou quand il pleut, j'ai lu de bonnes critiques sur le forum team integra (en anglais) et puis dans la plupart des cas le prix élevé est du a une bonne qualité! Le mieux serait que je t'emmene faire un tour quand elle sera de nouveau sur pâte car tu habites en ile de France si je me trompe pas!!??
ouep, pourquoi pas un petit tour a l'occaz
ok pour les réglage mais je le savais déja...
c'est surtout niveau confort et amortissement par rapport a l'origine ou autre kit de rabaissement que ça m'intéresse.
ps : essais d'aérer ton texte quand tu ecris c'est plus facile à lire
Et bien ok pour le petit tour, mais il va falloir être patient!!
J'ai encore plein de chose a faire dessus.
Je vais faire une petite présentation de mes travaux sur le topic de ma voiture prochainement!