06-02-2012, 23:34:18
07-02-2012, 08:48:46
A peu de chose près c'est les meme de toute façon ^^.
17-06-2012, 21:20:20
Upupupupup!!!!!
17-06-2012, 22:11:34
j'ai des apexi n1 99spec de monter sur mon coupé ej6, tarage relativement elevé 12/8, et pour le moment c'est juste ultra efficace, sa saute un peu de temps en temps sur les petite route, mais franchement c'est top!! je recommende
17-06-2012, 22:32:13
Ok. Je rajoute à la liste ^^.
20-06-2012, 18:56:42
Je roule avec des BC Racing sur mon eg6, depuis peu de temps (acheté avec).
J'ai pas encore trop arsouillé avec, mais ça vire bien à plat et c'est scotché au pavé...sur route sèche en tout cas^^
Sinon, niveau confort, c'est assez tape-cul sur les routes en mauvais état !
J'ai pas encore trop arsouillé avec, mais ça vire bien à plat et c'est scotché au pavé...sur route sèche en tout cas^^
Sinon, niveau confort, c'est assez tape-cul sur les routes en mauvais état !
21-06-2012, 11:51:02
Je poste pour suivre, je vais bientôt commander des suspats je donnerais mon ressenti !
22-06-2012, 13:58:29
j'ajoute un nouveau feed back
donc j'ai tester les zenky ss sur l caisse d'azael
donc rapelle de son setup jante works emotion toyo t1r au 4 coin
bar avant summit ar inf no name bras ar rotulé et silent bloc fatigué
il fut monter haut dans les reglage pour la fermeté ( pourtant c'est vendu pour un tarage 10/5) donc a 28 cran devant c'est raide sa vire plat mis c'est pas agreable dans le volant
apres souple bah justement c'est souple je compare a mes bc en tarage 8/6 bah il y a moins besoin de rafermir pour voir quelque chose de rigide je trouve apres ji pas pousser les zenky vu que c'est pas m caisse
apres je trouve que le reglage des zenky tien moins dans le temps que les bc perso
donc j'ai tester les zenky ss sur l caisse d'azael
donc rapelle de son setup jante works emotion toyo t1r au 4 coin
bar avant summit ar inf no name bras ar rotulé et silent bloc fatigué
il fut monter haut dans les reglage pour la fermeté ( pourtant c'est vendu pour un tarage 10/5) donc a 28 cran devant c'est raide sa vire plat mis c'est pas agreable dans le volant
apres souple bah justement c'est souple je compare a mes bc en tarage 8/6 bah il y a moins besoin de rafermir pour voir quelque chose de rigide je trouve apres ji pas pousser les zenky vu que c'est pas m caisse
apres je trouve que le reglage des zenky tien moins dans le temps que les bc perso
07-05-2013, 09:29:41
Up!!!
07-05-2013, 12:08:26
J'ai des zenki tarage au dessus des street un peu raide sur mauvaise route mais ca tiens bien quand meme en etant a 20 cran avant et 15 arriéré après belle route 30 devant et 25 derrière ca bouge pas pour l'instant.
crx ee8 b18
crx ee8 b18
08-05-2013, 03:04:19
Omni Power Race, tarage 12/10, chausser de 4 fédéral 595 RSR, c'est ultra efficace sur circuit, ultra efficace sur route parfaites, mais sur les routes un peux défoncé, c'est hardcore a conduire la caisse! mais bon, j'aime ca!!! ^^
par contre, avec ses suspattes, un dos d’âne ce prends vraiment vraiment vraiment tranquille au risque de faire décoller un peux les 2 roues arrières
par contre, avec ses suspattes, un dos d’âne ce prends vraiment vraiment vraiment tranquille au risque de faire décoller un peux les 2 roues arrières
08-05-2013, 06:55:30
Ca sort d'où cette marque? Jamais entendu parler ^^.
08-05-2013, 09:45:35
Tein SS sur EJ1.
Sur Pneu AVON ZZ3 en 215/40 16.
Pour avoir testé du B2 et du Zenky.
C'est carrément le jour et la nuit.
Assez confortable pour rouler tous les jours sans se tasser la colonne a la premiere bosse, et assez rigide pour enrouler les p'tits cols de montagne.
Un peu de roulis quand meme, mais ce n'est pas une horreur.
Sur Pneu AVON ZZ3 en 215/40 16.
Pour avoir testé du B2 et du Zenky.
C'est carrément le jour et la nuit.
Assez confortable pour rouler tous les jours sans se tasser la colonne a la premiere bosse, et assez rigide pour enrouler les p'tits cols de montagne.
Un peu de roulis quand meme, mais ce n'est pas une horreur.
09-05-2013, 01:28:57
(08-05-2013, 06:55:30)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ca sort d'où cette marque? Jamais entendu parler ^^.
http://www.omnipowerusa.com/
dactarie
09-05-2013, 01:58:20
j'apporte ma contribution
alors je suis en b6 avec des eibach ! sur route niquel assez confortable malgré tout et la voiture tiens bien dans les courbes
juste un petit point négatif pneu avant en appui qui rebondit un peu trop sur des courbe assez serrer sur route(environs a 100km/h a la limite du grip) peu etre que ca ne vient pas de la ...
pour la piste je n'ai pas encore eu l'occasion d'y allez ...
(pour infos civic ej6 4BAR anti roulis avant et pas encore de barre anti roulis arriere sur pneu t1r 215 a lavant et 195 a larriere et pas d'auto bloquant)
alors je suis en b6 avec des eibach ! sur route niquel assez confortable malgré tout et la voiture tiens bien dans les courbes
juste un petit point négatif pneu avant en appui qui rebondit un peu trop sur des courbe assez serrer sur route(environs a 100km/h a la limite du grip) peu etre que ca ne vient pas de la ...
pour la piste je n'ai pas encore eu l'occasion d'y allez ...
(pour infos civic ej6 4BAR anti roulis avant et pas encore de barre anti roulis arriere sur pneu t1r 215 a lavant et 195 a larriere et pas d'auto bloquant)
09-05-2013, 09:06:17
Change de pneus, ça ira mieux
Merci de ton partage.
Merci de ton partage.
dactarie
09-05-2013, 19:47:42
(09-05-2013, 09:06:17)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Change de pneus, ça ira mieuxeuh je ne veut pas etre chiant mais il y a bien 40% des personne qui roule en jap qui roulent en t1r dans la meme gamme de prix tu a autre chose a me proposer ? mp si tu veux pas "pourir" ton post
Merci de ton partage.
09-05-2013, 21:08:58
ils ont quoi les t1r je connais pas
09-05-2013, 21:40:59
C'est un topic de suspension pas un topic de pneu.