Bonjour à tous;
J'ai changer mon train arriere de mon ed9
soit les éléments suivant
Amortisseur b8 + ressort HR en -3.5cm
Tirants
Bras de suspension en allu
Silentbloc en énergie "rouge"
caisse vidé
Mon probléme est la hauteur de mes trains arriere car entre la roue et le
passage de roue il y'a plus de 10cm sois un 4x4
y'a t il quelque chose à faire au remontage pour éviter cela
merci a tous.
Tes silintblock son serré avec l'amorto en compression?
Je pense qu'il faut surtout regarder l'assiette de ta voiture, prends tes hauteur de caisse avant / arrière ça te donneras déja une iddée si ton train arrière est vraiment trop haut....si ce n'est que pour l'effet visuel monte des ressort pneumatiques
t'as inversé les ressorts avants et arrières...
CharlyCRX a écrit :t'as inversé les ressorts avants et arrières...
+1 j'allais le dire.
confirmation en voyant la hauteur du train avant; tu dois avoir les roues dans les ailes
la différence de diamètre est pas flagrante sur les ressorts, mais la forme des spires pouvaient te mettre la puce à l'oreille
(j'ai failli me faire avoir avec les miens
Re
non je n'ai pas inversé les ressorts avant arriere car c'est bien indiqué sur les ressort
FRONT->AVANT
REAR->ARRIERE
Alors ils sont en +35mm ou tu as oublié d'enlever le Cric.
CharlyCRX a écrit :Alors ils sont en +35mm ou tu as oublié d'enlever le Cric.
Ou le frein a main
comme disait José Garcia: "je vais te péter le train arriere"
désolé, mais là je vois pas, à part que ce soit des -35mm pour un autre modèle (ED9 ressorts très courts d'origine) si tu as un EG à -35 tu te retrouves avec une hauteur stock sur une ED
Tu n'aurais pas serré tes vis de train arrière en voiture relaché???
sb energy donc pas d'impact sur la hauteur (le moment ou t'as serré)
les H&R -35 et le bilstein sont réputés pour avoir un cul trés haut, si en plus t'as vidé ... normal
Sur de ça TurboR? Parce-que je vois pas pourquoi du Energy pas besoin alors que c'est une "regle" de base quand on travaille sur chassis.
Avec les silent-blocs energy les bagues intérieures et extérieures ne sont pas solidaires en rotation à l'opposé des silent-blocs d'origine. Ce qui permet donc de les serrer voiture suspendue
TurboR, +1
Cherche pas plus loin les H&R en -35mm et ton vidage , ne rabaisse que dalle. Pourquoi je suis aller chercher mes ressort H&R aux US , car ils ont un modèle -48mm et c'est deja beaucoup.... bon ok j'ai rainuré les b8 par la suite lol
Sceptique quand meme, parce-que meme si y a pas de liaison à proprement parlé, avec la pression exercé dessus, ça bouge plus ou trés peu (constat sur les mien). Après ok, moi je pensr que ça pourrait ne pas faire de mal, juste par precaution.
ça m'a fait pareil sur mon ed9 quand j'ai monté les bilstein. Les coupelles sont plus haute sur les b8.
La solution que j'avais choisi etait de faire rainurer les b8, et le resultat etait top.
L' avantage c'est que tu peut regler l'assiete de l'auto selon tes gouts.
Merci pour vos réponse
pour se qui est du serrage des roues pendante ou pas sa change rien :-(
vu qu'apparement d autre on eu le meme soucis
je vais donc la laissé ainsi car jai pas envie de tous redemonter car je mes suis bien fait chier lol
Je vais attaquer le train avant piouuuuuuuuuuuuuuuuuuufffffff
En tous cas le train arriere et super raide.
Blisten c'est de la bonne cam mieux racelande
j'ai eu les 4 amorto + ressort a - de 500e neuf alors je vais pas trop faire la fine bouche
je recherche éventuellement des pieces perf "frein"