Japan Car

Version complète : conseilles pour une ligne
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salut j ai un petit probleme pour mes oreilles je vous explique ce qu il se passe

j avais une ligne 3" sur ma treize ( on m a dit qu elle ma cramé mon turbo )
du coup je suis passé en 2.5 mais qui ne fait pas assez de brit a mon gout

vous auriez pas une technique pour me permettre d avoir un meilleur son et d recuperer quelues chvx que j avais avec la 3"

pour info tout est stock a part la ligne ^^ la dump et bougies froide ( ui dit stock dit turbo t25 )

donc pour resumer je cherche une ligne qui pourrait me donner un beau son et qui ne me flinguera pas un autre turbo

meci
déjà c'est pas dit que la 3" ne t"ai fait gagner quoi que ce soit , moi je dirai même que tu devait avoir perdu du couple ...

concernant le turbo, vérifie le jeu , s'il est vieux , il déjà dû en prendre un coup

quand à faire du bruit , même si mon avis est inverse (je prefere la discretion) , tu peut toujours supprimer un des silencieux de la ligne , au risque du mauvais fonctionnement (évacuation des gaz) , mais ça ne t'apportera rien en performance à mon avis
bah qund j avais la 3" sa marchait bien mis a part le turbo ui appreciait pas trop et quand je suis repasser en 2.5" je la sentait moins reactive ( on sent la bride)
ben je serait à ta place , au lieu de bidouiller un truc qui fera inutilement du bruit , je ferai une bonne carto déjà , moins de conso , plus de couple bref plus de perfs
Alpha_77 a écrit :bah qund j avais la 3" sa marchait bien
Passage au banc avant/après sur le même banc et le même jour pour le prouver ?

Moi c'est en passant de 2,5" à 3" que j'ai eu l'impression de perdre 40cv LOL
Mais c'est juste parce qu'elle faisait moins de bruit, les perfs avaient pas changé ...
folken a écrit :
Alpha_77 a écrit :bah qund j avais la 3" sa marchait bien
Passage au banc avant/après sur le même banc et le même jour pour le prouver ?

Moi c'est en passant de 2,5" à 3" que j'ai eu l'impression de perdre 40cv LOL
Mais c'est juste parce qu'elle faisait moins de bruit, les perfs avaient pas changé ...

nan pas de passage au banc mais l idee de la carto m interesse
sans dec' , c'est surement sur ça qu'il y a la plus a gagner !

t'aurai tord de te priver Wink
nan quand tu passe pas au banc de mesure tu peux toujours te pignolée en disant a t'es pote que tu as 300HP avec une trappe alu.

si il passe au banc et voie qu'il ne lui reste que 160HP il va la revendre
chicken a écrit :nan quand tu passe pas au banc de mesure tu peux toujours te pignolée en disant a t'es pote que tu as 300HP avec une trappe alu.

si il passe au banc et voie qu'il ne lui reste que 160HP il va la revendre

honnetement c est bien d avoir des chevaux mais apres il faut savoir les controller moi perso me connaissant vu comment je suis barjo 250ch me suffise amplement
Bah fais toi un chassis et des freins alors , normalement c'est par là que commence toute bonne prepa
BiSBAR a écrit :Bah fais toi un chassis et des freins alors , normalement c'est par là que commence toute bonne prepa

merci de l info
est ce que c est possible de mettre une ligne 3pouces avec un t25 d origine sans que cela n engendre la deterioration du turbo ?

merci
pour ma part,je peut pas te dire si cela peut flinguer un turbo t25.moi a ta place(si les finances suivent)je passerait en turbo t28 Smile pour avoir aucun probléme.
Alpha_77 a écrit :est ce que c est possible de mettre une ligne 3pouces avec un t25 d origine sans que cela n engendre la deterioration du turbo ?

merci


ça me semble improbable , ce turbo c'est dla marde en gelée
nakasato a écrit :pour ma part,je peut pas te dire si cela peut flinguer un turbo t25.moi a ta place(si les finances suivent)je passerait en turbo t28 Smile pour avoir aucun probléme.

si tu passe en t28 faut fiabiliser le moteur ( passé en forger )
et ensuite comme tu l a dit faut en avoir les moyen la je roule en s13 comme dayli le temps de trouver une autre comme dayli
Pasbesoin de forger pour passer en t28 , mais alors pas du tout , sauf si tu veux souffler 1.8 dans le bloc , je sais pas qui t'as dit ça , mais il se trompe
forger pour passer en t28 c'est un peu overkill quand même. Non c'est juste un chouille plus gros. Et on peut passer encore plus gros sans forger.
BiSBAR a écrit :Pasbesoin de forger pour passer en t28 , mais alors pas du tout , sauf si tu veux souffler 1.8 dans le bloc , je sais pas qui t'as dit ça , mais il se trompe

spas moi, mais je suis forgé avec un t28 Sac
Muad-Dib a écrit :Et on peut passer encore plus gros sans forger.
Jibe en est la preuve vivante LOL et c'est loin d'être le seul ... y'en a même un qui a mis un 2ème turbo, toujours sans forger Sac
boyou2 a écrit :
BiSBAR a écrit :Pasbesoin de forger pour passer en t28 , mais alors pas du tout , sauf si tu veux souffler 1.8 dans le bloc , je sais pas qui t'as dit ça , mais il se trompe

spas moi, mais je suis forgé avec un t28 Sac

Quand on a le budget , tant mieux , mais c'est pas indispensable