Bonsoir ou bonjour a tous
voilà, il se peut que d'ici quelques mois je sois mutée aux alentours d'Avallon et j'aimerais savoir si il y a du monde dans les environs et les endroits a connaitre, les sorties, etc...
merci a ceux qui prendront le temps de me répondre
On est un bon petit nombre sur Dijon en effet
au plaisir de faire ta connaissance si jamais tu es muté.
j'espère bien ! parce que je vais arriver sans connaître personne ! le mec que je dois remplacer vient de recevoir son deuxieme avertissement et le troisieme ce prépare ! si le patron tient parole ça se fera vers mai juin.
je viendrais sur Dijon avec plaisir faire coucou
pas loin d'Avallon, tu as la forêt du Morvan, un seul lot : MAGNIFIQUE :lov:
les lacs des Settons et de Pannecière, les routes, les gens, les hameaux, j'en garde un très bon souvenir
sinon, sur Dijon, tu peux te ballader du coté de Beaune/Nuit Saint Georges, la route des vins
c'est sympa comme coin
on pourrait se voir quand je vais la-bas de temps en temps
boyou2, y a pas de soucis
quand j'aurais une date de la mutation je le ferais savoir
Salut tite.kivic,
Je suis sur Nevers de temps en temps. C'est pas à côté de Dijon ou Nuit-St-George mais c'est en Bourgognie
SoichiroYann, salut ! pas grave si c'est pas a coté ! je bougerai avec plaisir !
oh ptin du côté d'Avallon....
t'as été punie ?, t'as cassé le bus ?
en tous cas tu passeras pas loin de chez moi en montant, fais signe !
Non la bas c'est le seul endroit ou y a un poste à 35h pour une paye un peu plus importante qu'actuellement
y'a pas grand chose la bas
par contre le paysage et les routes sont terribles
Crois moi ça me fera du bien. Et puis je serais pas trop loin de Lyon, pas trop loin d'un ancien collègue et ami
On t'acceuillera les bras ouverts et pour se qui est des activités illicites, sa manque pas tkt
. +1 avec Boyou2 et mazda les routes par chez nous sont monstrueuse ^^
A très vite
boyou2 a écrit :pas loin d'Avallon, tu as la forêt du Morvan, un seul lot : MAGNIFIQUE :lov:
les lacs des Settons et de Pannecière, les routes, les gens, les hameaux, j'en garde un très bon souvenir
sinon, sur Dijon, tu peux te ballader du coté de Beaune/Nuit Saint Georges, la route des vins
c'est sympa comme coin
on pourrait se voir quand je vais la-bas de temps en temps
+1, je connais un peu le coin et pour avoir déja été au lac des settons, c'est assez sympa comme coin, autant niveau paysage que routes .
Par contre un truc qui me gave a chaque fois que je vais en bourgogne dans ma famille, les gens la bas roule n'importe comment, tous au millieu de la route et en plus ils roulent vite
t'inquiète pas je vais essayer de les dresser lol j'ai l'habitude de voir les gens conduire n'importe comment, le sud regroupe tout les mauvais conducteurs
+1 avec MMM, Vien faire un tour a Dijon on t'accueil les bras ouvert
Les conducteur Dijonnais on les travail en ce moment, il vont etre dréssé tkt ^^
Du moment que ça bouge et que je me retrouve pas seule je me déplace.
Attendez un peu que j'arrive pour les dresser. J'aime faire peur quand je suis au taf
salut !!!! je suis d'auxerre, et on est une bonne equipe de passioné, qui regroupe tout marque, " evocars " et franchement on doit doit 2 ou 3 honda !!! face au pigeot renault ford et autre !!!! plusieur fond de la piste et pour la plupard des membre se sont des passionné !!!
voila en bref !!!
Yeah c'est super ça
je pensais pas qu'il y avait autant de monde dans ce coin
Hello, ça en est ou ton affaire ?
Je suis d'Auxerre également, et né à Avallon accessoirement ^^
Les routes dans le coin sont terribles ... La preuve, j'ai plus de permis
Les affaires sont que j'ai refuser le poste. Le trajet que je devais faire était trop long et donc pas compatible avec les insomnies lol