Japan Car

Version complète : [b18c6] Produit Nettoyage bloc moteur
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut a tous ,

Je compte nettoyer mon b18 au Karcher . donc tous cammoufler comme il le faut . Mais le probleme c'est que je ne sais pas quelle produit utiliser . Donc si vous avez une idée ou deja nettoyé un bloc proprement merci de me donnez des petits conseil Smile

Merci @ ++
[Image: HuileCoude.png]
Moi j'utilise un degraissant en spray que tu trouve chez autobacs ,

[Image: 006060-det.jpg]

j'ai fait mon bloc moteur et l'arriere de mon Eg apres avoir vidée

c'est tres efficaces , mais ça coute 8€ le litre LOL
white spirit, brosse douce, essence 'C', lessive en poudre, eau chaude.
le produit facom enleve la calamine ? je suppose qu'il faut en mettre sur le bloc , frotter et passer le karcher ?...
si t a un pote ou une connaissance qui bosse dans le transport,ils ont souvent des produits pour nettoyé les bennes alu Wink
frappadingue a écrit :le produit facom enleve la calamine ? je suppose qu'il faut en mettre sur le bloc , frotter et passer le karcher ?...

je sait pas si ça enleve la calamine , tu devrais essayé ,

moi j'en met genereusement sur la surface a nettoyer et je laisse agir 1 minute ensuite j'essuie au microfibre , j'ai juste essayé sur le dessous de ma banquette arriere ( qui etait bien crade ) et ça a bien fonctionné , j'en ai utilisé aussi dans la baie moteur d'une celica TA60 avec la baie moteur sale ( 4ans devant une casse ça encrasse LOL ) et ça part sans frotter , juste laisser agir =)
ok , merci de l'infos je vais essayer Smile
Wink
1337CRX a écrit :[Image: HuileCoude.png]

LOL LOL j'adore
ouaip pas mal la photo ^^