16-10-2011, 09:23:09
16-10-2011, 10:15:27
Oui tu peux, mais c'est déconseiller sur 5G
Tu passes de 22 à 24 ou 25mm à l'avant ( dépend de l'année )
et de 15 à 22 ou 23 mm derrière.
Le soucis principal étant le train arière.
Premièrement, ajout d'un renfort de type ASR obligatoire si tu veux garder une voiture entière !
Le deuxieme soucis est le chassis qui est devenu "trop" dur ( surtout derrière enfait )
Du coup, le jour où tu décrochera avec, faut même pas essayer de récupérer
Je commencerais par monter des vrais suspat !
Si c'est fait, regarde du coté de l'aftermarket pour augmenter le diamètre de l'arrière, mais pas jusque 22m évidemment
Tu passes de 22 à 24 ou 25mm à l'avant ( dépend de l'année )
et de 15 à 22 ou 23 mm derrière.
Le soucis principal étant le train arière.
Premièrement, ajout d'un renfort de type ASR obligatoire si tu veux garder une voiture entière !
Le deuxieme soucis est le chassis qui est devenu "trop" dur ( surtout derrière enfait )
Du coup, le jour où tu décrochera avec, faut même pas essayer de récupérer
Je commencerais par monter des vrais suspat !
Si c'est fait, regarde du coté de l'aftermarket pour augmenter le diamètre de l'arrière, mais pas jusque 22m évidemment
16-10-2011, 11:02:46
Vraie difference de comportement après montage de l'arriere accouplé bien sur à la barre de renfort ASR
le décrochage pardonnera "moins" mais il faut pas penser que ça décroche à tout va hein
le décrochage pardonnera "moins" mais il faut pas penser que ça décroche à tout va hein
21-10-2011, 15:05:18
C'est ce que j'ai sur mon EG6
J'ai aussi du bilstein B8 + ressort Eibach.
Le contraste est très bon sur circuit (pour moi en tout cas) car tu as un coté dur avec les anti roulis d'itr et le coté souple des suspensions.
Donc au final un très bon équilibre. Après avec des combinés filetés qui ont des tarages de folies c'est un autre histoire à mon avis.
J'ai aussi du bilstein B8 + ressort Eibach.
Le contraste est très bon sur circuit (pour moi en tout cas) car tu as un coté dur avec les anti roulis d'itr et le coté souple des suspensions.
Donc au final un très bon équilibre. Après avec des combinés filetés qui ont des tarages de folies c'est un autre histoire à mon avis.