Quelques news :
Adaptation des platines pour le montage d'un semi baquet OMP.
Ca nous a pris en tout un peu plus de 4h , il a fallut reflechir et la ça a piqué le cerveau
Heureusement j'étais avec un copain plutot doué pour ça et au final tout c'est super bien passé :P
Quelques photos pour le départ, demain il faut que je le re-démonte pour faire les finitions(ajuster la longueur des platines, ebavuer, peinture)
Alors déja on démonte l'ancien et on présente avec l'OMP :
On pose le tout sur papier et on reflechit, on va reprendre les glissière d'origine plutot que les OMP ça va nous faciliter le travail mais il fallut créé une cale de déport pour que les tete de vis de fixation du siège passe, il a fallut tout calculer au poil pour que ça rentres car les cotes étaient vraiment "tendu"
Au final ça se présente bien, une cale de 10mm à coté de chaque vis et hop :
Au taraudes les cales de 10mm en diamètre 8 pour pour pouvoir y visser le rails d'origine et on assemble le tout
Et voila le siège est centrer, les glissières fonctionnel et en plus il rentre pil poil dans le CRX (reste 5 cms par rapport au toit !) :cheers:
Le retour m'as permis de constater que c'est top un siège semi baquet neuf
Ensuite j'ai eu le roulement d'alternateur qui s'est mis à couiner...entre temps j'ai pas bcp eu le temps de bosser sur le CRX va falloir que je pose des jours de congés pour avancé car au fur et à mesure que je fait un truc je démonte autre chose, pour rappel au départ j'étais juste parti pour changer l'aternateur, et maintenant voici tout ce que je vais faire :
Alternateur
Mastervac + maitre cylindre de Rover 216 GTI
Reprise renfort pédalier suite à fissure
Refection de tout les joints de ventilation
Reparation platine console de chauffage
Preparation pour la pose de manomètres à la place de l'autoradio (il sert à rien avec la ligne inox de toute façon
)
Echange filtre à essence
Jeux aux soupapes
Quelques photos de l'état actuel :
Le maitre cylindre rover qui va prendre place mais pour ça la blague c'est qu'il faut que je démonte l'admission (diamètre supérieur impossible de le passer...) je vais peut être en profiter pour faire nettoyer mes injecteurs au passage :
La fissure est légerement visible sur ces photos :
J'ai encore du boulot va falloir tout remettre en place après