Japan Car

Version complète : Nouveau possésseur d'EVO.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut, j'aiplus de CTR, mais maintenant j'ai une EVO VIII jaune.
ça fait un de plus!!!
TAKA a écrit :Salut, j'aiplus de CTR, mais maintenant j'ai une EVO VIII jaune.
ça fait un de plus!!!

Belle achat, surtout en jaune. Wink

Anonymous

excellent choix

Falkenna

Excellent choix Yes
Traître. Tu quite notre tribu pour...une bien belle voiture. Chanceux va. Profites en bien.
félicitations
bravo et excellent choix Yes

si ça t' intéresse, voilà deux forums sur les évo Wink :
http://frenchlancerevoclub.forumactif.com/
http://www.lancerevoclub.org/forumfr/
Très très bien, c'est après que les choses vraiment interessantes vont commencer LOL
ah je suis deg
pourquoi c pas moi Cry
bon chance ,BRAVO Yes
exellent choix !
bon choix j ai fait a peu pres comme toi CTR ensuite evo ...avec quelque autres entre..... Big Grin
Tres bon choix, félicitations Wink
Un evoiste de plus!!!
Enfin il y en a qui ont du gout...lol...
FELICITATIONS MON CANARI!!!!!!!!!!!!!!!

et encore merci pour le pti tour!!!!!!!!!!!!!
super felicitations
elle est magnifique cette voiture felicitation Wink
merci a tous pour vos commentaires. C'est vrai que l'evo ça me change de la civic, mais c'est pas les mêmes voitures non plus.
elle est superbe cette caisse, c'est la prochaine apres l'itr
TAKA a écrit :merci a tous pour vos commentaires. C'est vrai que l'evo ça me change de la civic, mais c'est pas les mêmes voitures non plus.

serieux???
a mettre dans les blagues des profs!!!!!!!!!!!!!! LOL
A quand les premières modifs !!!

Une EVO doit vivre LOL
dès que j'ai un peu de sousous, je me lance. Mais je prévois aussi des roros pour bébé qui arrive en juin.
Bravo

rien que d origine c deja joueur !!!!

paye ton mal au coup !! lol si tu voit ce que jveut dire !!

et attention au ravin !! lol !!

encore bravo !!!

kamikaza76.skyblog.com
Al06 a écrit :Très très bien, c'est après que les choses vraiment interessantes vont commencer LOL

HS on : Salut Al06 j'habite Schifflange et je crois t'avoir déjà vu dans ta superbe Evo....vraiement M A G N I F I Q U E Wink
TAKA a écrit :merci a tous pour vos commentaires. C'est vrai que l'evo ça me change de la civic, mais c'est pas les mêmes voitures non plus.

Tu peux m'en dire plus s'il te plaît....., par rapport aux sensations, aux perfs réelles (ta ctr était d'origine?) bref ce qui t'as marqué, déçu entre les 2 modèles....

Merci Big Grin