Japan Car

Version complète : Centre de contrôle technique stricte?????
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
(03-06-2016, 14:22:18)Nakago a écrit : [ -> ]D'ailleurs un voyant airbag qui clignote ça sera CV aussi ou pas ?
Le mien me faisait le coup de temps en temps, puis j'ai pris l'ampoule pour remplacer celle de l'horloge donc maintenant il s'allume plus du tout (du coup je sais pas s'il fait encore la fiesta ou pas).
Tu fais comme les anglais dans ce cas : voyant airbag repiqué sur le voyant moteur, ça s'allume bien 3 secondes à la mise sous contact et ça s'éteint => job done LOL
J'ai pas eu besoin d'aller jusque là, môssieur est revenu en me faisant une offre à la hausse....trop tard, il a voulu jouer les détectives, il devra trouver une autre affaire, mon VO est le moins cher de toute la région par rapport aux mêmes modèles en vente.
Mais merci du conseil Wink

Sinon niveau CT, Push par exemple, serait-tu capable de mettre une CV à chaque témoin d'airbag allumé si la réforme passe?
Et comme l'a dit Boyou, on est pas en 2016 mais en 1984, donc forte probabilité que cette éforme passe à mon humble avis. Très fréquemment de nouvelles lois liberticides sont passées en douce... mais chut faut respecter, c'est le pays des droits de l'homme quand même ! LOL
quand t'es obligé de suivre les textes de loi disent tu fais quoi ? Sac

sachant qu'ils peuvent te demander de faire revenir la voiture et la contrôler eux et y'aura peu etre une surveillance video aussi et photo ... Donc la tricherie sera nul maintenant LOL
Ils pourraient utiliser ces moyens contre ceux qui volent les caisses de l'état et les pédophiles ? LOL
En tout cas bon courage aussi pour les controleurs Big Grin
(03-06-2016, 20:55:12)folken a écrit : [ -> ]
(03-06-2016, 14:22:18)Nakago a écrit : [ -> ]D'ailleurs un voyant airbag qui clignote ça sera CV aussi ou pas ?
Le mien me faisait le coup de temps en temps, puis j'ai pris l'ampoule pour remplacer celle de l'horloge donc maintenant il s'allume plus du tout (du coup je sais pas s'il fait encore la fiesta ou pas).
Tu fais comme les anglais dans ce cas : voyant airbag repiqué sur le voyant moteur, ça s'allume bien 3 secondes à la mise sous contact et ça s'éteint => job done LOL

Pas con...
Pages : 1 2 3