plop juste histoire de savoir si il y avait des ptit rasso hebdomadaire ou mensuel dans le 34 pour arsouille ou juste sortie entre passionné .
Merci
Personne ? au putain je savais pas que cétait aussi mort lHérault ... même pas un mp pour arsouille ou autre ? z'avez peur du gtv ou quoi ?
le vendredi soir tu as la team kyoto qui ce retrouve au parking du mac do...
cyrilhonda a écrit :le vendredi soir tu as la team kyoto qui ce retrouve au parking du mac do...
Quel ville ?
demandes en MP a guitoox, arnaud34110
si y a des mecs chauds dans le 34 sur les air d autoroute y a un asiat en mb6 qui est tellement chaud qu'il en suinte du vase
le petit gars en crx rouge il s'appelle anal 34 110 (110 c'est le diametre de son orifice), il taff dans un garage d"échanges (soirées masquées) on le surnomme anus épilé
ah bah ca y'est mon topic vie ^^ bon et vers le cap d'agde / bezier ça bouge ou faut allez vers montpeul ?
Kim a écrit :le petit gars en crx rouge il s'appelle anal 34 110 (110 c'est le diametre de son orifice), il taff dans un garage d"échanges (soirées masquées) on le surnomme anus épilé
Appo a écrit :ah bah ca y'est mon topic vie ^^ bon et vers le cap d'agde / bezier ça bouge ou faut allez vers montpeul ?
pas grand chose tintéressant vers nous, tu es d'ou exactement ?
Suis sur Agde .... et oui pas de bolle mais la j'envisage un déménagement professionnel vers Toulouse peu etre que ca bougera plus vers la bas
Tu roules avec quoi, on s'est p'tet déjà croisé sur Agde
Bah mon GTV celui de ma présentation mais par contre le mois prochain sur Toulouse .
a merde j'atterri tu dois etre sur toulouse, dommage car etant moi meme d'agde, on aurai pu causé voiture, tant pis!!